| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Étant donné que le joueur sorti premier à initié le thread, le joueur sorti dernier va le poursuivre!
J'ignorais à quel point Tiltman pouvait être désagréable par bout. C'était excellent pour l'ambiance! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
piquette: pot odds ou ma légère hésitation sur mon river bet qui t'a fais caller mon 3-barrels avec ton bluff catcher (KK) ?
nice call btw......chu juste curieux ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Pot odds, mais betting pattern également. De la manière j'ai joué la main, je ne peux pas folder la river. J'aurais dû raiser le turn p-e en y repensant. Ya par contre le fait que je me disais que j'induisais sûrement un bluff assez souvent contre toi. Tu semblais vouloir me piler sur la tête. D'ailleurs, la 3e fois ou tu as raisé sb vs mon bb, j'ai du reraisé avec 45s.
Bien joué dans l'ensemble |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
j'en ai justement reparlé avec berlino par la suite je lui ai dit: "j'aurais vraiment pas dû raiser son BB cette 3e fois de suite, il avais couché les deux fois précédentes, mais j'avais comme le sentiment que ce raise ne passerais pas.......je savais qu'il me reraiserais !!" mais j'ai cédé a la tentation et me suis fais reraiser !!! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
En fait, mon coloc me regardait jouer, et après la 2e fois où tu l'as fait, j'ai dit à mon coloc :«prochaine fois j'ai pas le choix de lui resteal avec any 2. Il steal en raisant 3x, faq jdois resteal une fois sur 3!»
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif - Match #4 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 07/04/2007 15h18 |
| Ligue Poker Collectif Match #5 | Khaosman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 31 | 04/04/2007 21h44 |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 22h01 |
| Ligue PokerCollectif: Match #2 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 15/03/2007 23h04 |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 16h23 |