| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ca me tente pas d'ouvrir un compte moneybooker ou epassporte alors je me demandais si quelqu'un voulait de l'argent sur Ub. Je pourrais vous transférer mettons 2 000$(dites moi ce qui vous convient, + ou -) sur Ub contre le même montant sur party, le réseau ipoker ou ben everest. Raison : Je veux avoir du cash aussi sur un site principalement européen pour l'achalandage a d'autres heures
Merci |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu serais pas mieux de casher out par chèque et déposer toi même sur le site? Comme ça tu pourrais bénéficier des bonus de premier dépôt, ce qui ne serait pas le cas si tu reçoit un transfert d'argent de quelqu'un d'autre.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le monde ont si peur des chèques! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ultimate Bet..est-ce normal? | Selif | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 09/03/2007 17h10 |
| Argent gratuit sans dépot | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 57 | 05/02/2007 02h57 |
| Question: Transferrer son argent dans un compte bancaire online | AntoineLee | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 24/01/2007 18h06 |
| Utilisateur de Ultimate Bet | THE SAINT | Poker - Général | 1 | 23/12/2006 17h44 |