|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Plusieurs articles dans la boutique PC ont été ajouté.
Il nous reste la section LIVRE et la section ÉLECTRONIQUE à combler. Nous allons également rajouter quelques items par-ci par-là! Bref, commencez à vous amusez avec vos points PokerCollectif! :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'viens de me rendre comte que VRIC travail avec vous autre loll!!!Vric... encore merci de ton aide constante sur montrealdvd... a la fin j'y allait a peu près juste pour te parler et avoir de tes conseils!!! lollll j'pensait pas te voir sur un site de poker ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le monde est petit. Je me cherchais une niche où Miche et son MAC ne viendrait pas me faire suer
![]() Non sans farce, je connais Seb depuis des années et il s'avère qu'il avait besoin de moi.. Remarque que je pourrais te retourner la pareille, je ne savais pas que tu t'occupais de PP ![]() Dernière modification par Vric 01/11/2006 à 21h32. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion pour la Boutique PC. | Kerriman | Support technique et commentaires | 26 | 07/11/2006 14h42 |