|
|
#11 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Voici ma réponse sérieuse et je m'attend à une réponse presque sérieuse de ta part... J'ai déjà fait des dépots avec cette carte sur d'autre sites de poker(en l'occurence Party Poker) et je n'ai jamais eu de vrai problèmes. Cela m'a occasionné quelque problèmes (carte bloquée)que je règlais en appelant Visa Desjardins. Cependant, cette fois, je les ai appellé et ils m'ont répondu que ce n'était pas eux qui empêchaient la transaction mais bien Everest Poker. Donc, c'est bel et bien Everest qui bloque la transaction et non Visa Desjardins. J'ai finalement reçu une réponse du support d'Everest et ils me répondent que certaines cartes bancaires ont été suspendues et qu'ils font des recherches afin de résoudre le problème. En tout cas... Crisse que je m'ennuie de Neteller... ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Moi aussi c'était avec partypoker les problèmes et c'était pas mal ce que tu mentionne... Tk pour Everest je vois vraiment pas ce que tu peux faire... Bon 2 messages serieux en ligne...je peux recommencer a te dire des conneries la? ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
je pense que le pb ne vient ni de ta carte ni d'everest, c'est juste la connexion entre les 2 qui passe pas. T'es pas le seul à qui sa arrive, moi ma carte passe sur everest et ne passe pas sur d'autres sites, pour certains c exactement l'inverse. J'ose pas trop en parler avec ma banque car le poker c'est limite légal. Fais toi une nouvelle carte de crédit ou regarde si y a dautres moyens de paiements. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 02h59 |
| Everest Poker: Le pire du net! | Tayaout | Poker - Général | 26 | 07/04/2007 14h13 |
| Everest poker avec PT? | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 31/01/2007 21h51 |
| Premier Dépot | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 28/12/2006 13h00 |