Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 22/04/2007, 23h18   #11 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
Je sais que tu m'aime PurMalt

Bon sérieusement, bien que je n'ai jamais déposé sur Everest, j'ai déja utilisé ma carte Visa Desjardins pour déposer sur d'autres sites de poker en ligne (dans le temps que j'étais broke on s'entend ). Normalement je n'avais pas de problème mais je crois que récemment Desjardins ont p-e changé leurs poltiques pour les sites de jeux en ligne. D'ailleurs j'ai deja eu des discussions avec eux a cause de ca...le fait que j'utilisais ma carte de crédit et mon compte banquaire pour le poker en ligne alors que j'avais un compte profit jeunesse haha . As-tu essayé ta carte sur d'autres sites car d'apres moi c'est pas Everest en tant que tel mais bien Desjardins le problème.
Wow, une vraie réponses sérieuse de la part de Tiltman! Je suis impressionné!

Voici ma réponse sérieuse et je m'attend à une réponse presque sérieuse de ta part... J'ai déjà fait des dépots avec cette carte sur d'autre sites de poker(en l'occurence Party Poker) et je n'ai jamais eu de vrai problèmes. Cela m'a occasionné quelque problèmes (carte bloquée)que je règlais en appelant Visa Desjardins. Cependant, cette fois, je les ai appellé et ils m'ont répondu que ce n'était pas eux qui empêchaient la transaction mais bien Everest Poker. Donc, c'est bel et bien Everest qui bloque la transaction et non Visa Desjardins. J'ai finalement reçu une réponse du support d'Everest et ils me répondent que certaines cartes bancaires ont été suspendues et qu'ils font des recherches afin de résoudre le problème. En tout cas... Crisse que je m'ennuie de Neteller...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 23h36   #12 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par PurMalt Voir le message
Wow, une vraie réponses sérieuse de la part de Tiltman! Je suis impressionné!

Voici ma réponse sérieuse et je m'attend à une réponse presque sérieuse de ta part... J'ai déjà fait des dépots avec cette carte sur d'autre sites de poker(en l'occurence Party Poker) et je n'ai jamais eu de vrai problèmes. Cela m'a occasionné quelque problèmes (carte bloquée)que je règlais en appelant Visa Desjardins. Cependant, cette fois, je les ai appellé et ils m'ont répondu que ce n'était pas eux qui empêchaient la transaction mais bien Everest Poker. Donc, c'est bel et bien Everest qui bloque la transaction et non Visa Desjardins. J'ai finalement reçu une réponse du support d'Everest et ils me répondent que certaines cartes bancaires ont été suspendues et qu'ils font des recherches afin de résoudre le problème. En tout cas... Crisse que je m'ennuie de Neteller...

Moi aussi c'était avec partypoker les problèmes et c'était pas mal ce que tu mentionne...

Tk pour Everest je vois vraiment pas ce que tu peux faire...

Bon 2 messages serieux en ligne...je peux recommencer a te dire des conneries la?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 09h02   #13 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Citation:
Moi aussi c'était avec partypoker les problèmes et c'était pas mal ce que tu mentionne...

Tk pour Everest je vois vraiment pas ce que tu peux faire...

Bon 2 messages serieux en ligne...je peux recommencer a te dire des conneries la?
Ok lâche toi loose mon homme!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 17h03   #14 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Citation:
As-tu essayé ta carte sur d'autres sites car d'apres moi c'est pas Everest en tant que tel mais bien Desjardins le problème.

je pense que le pb ne vient ni de ta carte ni d'everest, c'est juste la connexion entre les 2 qui passe pas. T'es pas le seul à qui sa arrive, moi ma carte passe sur everest et ne passe pas sur d'autres sites, pour certains c exactement l'inverse. J'ose pas trop en parler avec ma banque car le poker c'est limite légal. Fais toi une nouvelle carte de crédit ou regarde si y a dautres moyens de paiements.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonus Everest poker? DonKarlos Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 63 21/07/2007 02h59
Everest Poker: Le pire du net! Tayaout Poker - Général 26 07/04/2007 14h13
Everest poker avec PT? Kirb Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 8 31/01/2007 21h51
Premier Dépot Orcryst Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 10 28/12/2006 13h00

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h16.