Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/04/2007, 18h54   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Par défaut Dépot Everest Poker

Je me suis inscrit sur Everest Poker et quand j'ai essayé de déposer avec ma carte de crédit Desjardins, ils disent qu'ils ne peuvent vérifier la validité de ma carte! Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Qu'est-ce que vous avez fait pour y remédier. J'essaie de trouver un numéro de téléphone afin d'appeler le service à la clientèle et je ne toruve rien. Seulement des adresses de courriels. J'ai envoyé un email mais bien sûr il va falloir que j'attende une éternité! N'y a-t-il aucune numéro de téléphone? Pourquoi je peux pas déposer avec ma carte de crédit? WTF!!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 19h20   #2 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

P-e que tes juste broke...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 19h36   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
P-e que tes juste broke...
Stu un message de quand t'etais saoul ou ?? lol

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 21h07   #4 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Citation:
Posté par Mr. B Voir le message
Stu un message de quand t'etais saoul ou ?? lol
On devrait plutôt demander ça à chaques fois qu'il dit quelque chose d'intelligent, ça nous sauverait du temps.

OINK OINK

Tomate dit :
cest du poker lA
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 23h54   #5 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Momenthum Momenthum !Momenthum Momenthum !

PointsPC: 210

Par défaut

Merde ..si je peux pas cash out par cheque accause que ca vien d'angleterre et bla bla et ni par ma carte visa desjardin .....CALIS je vais payer des frais click to pay ou monybooker .

Momenthum
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 11h49   #6 (permalink)

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Et puis? Est-ce que quelqu'un a déjà déposé sur Everest avec sa carte visa desjardins?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 13h31   #7 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par PurMalt Voir le message
Et puis? Est-ce que quelqu'un a déjà déposé sur Everest avec sa carte visa desjardins?
Non j'aime mieux utiliser ma carte sans fond (et non sans fonds)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 21h31   #8 (permalink)

Par défaut

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une vrai réponse? Ça peut-être pas l'air mais c'est une vrai question Tiltman! Donc donne moi une vraie réponse svp ou bien répond pas pentoute... Non mais chus un peu tanné de cela. Je pose une vraie question et le seul qui me répond, c'est un crisse de bouffon qui n'est pas capable de faire de vraie réponse. Ma question est sérieuse! Et je la repose à nouveau. Est-ce que quelqu'un à déjà déposé sur Everest avec sa carte visa desjardins?

P.S. non je ne suis pas broke! Il y a des fonds sur ma carte! Je ne comprend pas pourqoi ma carte ne passe pas... Serait-il possible d'avoir une fois pour toute une réponse sérieuse...

N.B. Tiltman, ne répond pas à ma question stp à moins que cela ne soit une vraie réponse...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 21h42   #9 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par PurMalt Voir le message
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une vrai réponse? Ça peut-être pas l'air mais c'est une vrai question Tiltman! Donc donne moi une vraie réponse svp ou bien répond pas pentoute... Non mais chus un peu tanné de cela. Je pose une vraie question et le seul qui me répond, c'est un crisse de bouffon qui n'est pas capable de faire de vraie réponse. Ma question est sérieuse! Et je la repose à nouveau. Est-ce que quelqu'un à déjà déposé sur Everest avec sa carte visa desjardins?

P.S. non je ne suis pas broke! Il y a des fonds sur ma carte! Je ne comprend pas pourqoi ma carte ne passe pas... Serait-il possible d'avoir une fois pour toute une réponse sérieuse...

N.B. Tiltman, ne répond pas à ma question stp à moins que cela ne soit une vraie réponse...
Tiltman a marde, repart un nouveau thread avec comme titre, Desjardins et Everest, sa va etre plus visible.

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 21h50   #10 (permalink)
Collaborateur VPC

Par défaut

Je sais que tu m'aime PurMalt

Bon sérieusement, bien que je n'ai jamais déposé sur Everest, j'ai déja utilisé ma carte Visa Desjardins pour déposer sur d'autres sites de poker en ligne (dans le temps que j'étais broke on s'entend ). Normalement je n'avais pas de problème mais je crois que récemment Desjardins ont p-e changé leurs poltiques pour les sites de jeux en ligne. D'ailleurs j'ai deja eu des discussions avec eux a cause de ca...le fait que j'utilisais ma carte de crédit et mon compte banquaire pour le poker en ligne alors que j'avais un compte profit jeunesse haha . As-tu essayé ta carte sur d'autres sites car d'apres moi c'est pas Everest en tant que tel mais bien Desjardins le problème.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonus Everest poker? DonKarlos Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 63 21/07/2007 01h59
Everest Poker: Le pire du net! Tayaout Poker - Général 26 07/04/2007 13h13
Everest poker avec PT? Kirb Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 8 31/01/2007 20h51
Premier Dépot Orcryst Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 10 28/12/2006 12h00

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h10.