|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me suis inscrit sur Everest Poker et quand j'ai essayé de déposer avec ma carte de crédit Desjardins, ils disent qu'ils ne peuvent vérifier la validité de ma carte! Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Qu'est-ce que vous avez fait pour y remédier. J'essaie de trouver un numéro de téléphone afin d'appeler le service à la clientèle et je ne toruve rien. Seulement des adresses de courriels. J'ai envoyé un email mais bien sûr il va falloir que j'attende une éternité! N'y a-t-il aucune numéro de téléphone? Pourquoi je peux pas déposer avec ma carte de crédit? WTF!!!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stu un message de quand t'etais saoul ou ?? lol
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Merde ..si je peux pas cash out par cheque accause que ca vien d'angleterre et bla bla et ni par ma carte visa desjardin .....CALIS je vais payer des frais click to pay ou monybooker .
Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une vrai réponse?
Ça peut-être pas l'air mais c'est une vrai question Tiltman! Donc donne moi une vraie réponse svp ou bien répond pas pentoute... Non mais chus un peu tanné de cela. Je pose une vraie question et le seul qui me répond, c'est un crisse de bouffon qui n'est pas capable de faire de vraie réponse. Ma question est sérieuse! Et je la repose à nouveau. Est-ce que quelqu'un à déjà déposé sur Everest avec sa carte visa desjardins? P.S. non je ne suis pas broke! Il y a des fonds sur ma carte! Je ne comprend pas pourqoi ma carte ne passe pas... Serait-il possible d'avoir une fois pour toute une réponse sérieuse... N.B. Tiltman, ne répond pas à ma question stp à moins que cela ne soit une vraie réponse... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais que tu m'aime PurMalt
Bon sérieusement, bien que je n'ai jamais déposé sur Everest, j'ai déja utilisé ma carte Visa Desjardins pour déposer sur d'autres sites de poker en ligne (dans le temps que j'étais broke on s'entend ). Normalement je n'avais pas de problème mais je crois que récemment Desjardins ont p-e changé leurs poltiques pour les sites de jeux en ligne. D'ailleurs j'ai deja eu des discussions avec eux a cause de ca...le fait que j'utilisais ma carte de crédit et mon compte banquaire pour le poker en ligne alors que j'avais un compte profit jeunesse haha . As-tu essayé ta carte sur d'autres sites car d'apres moi c'est pas Everest en tant que tel mais bien Desjardins le problème. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 01h59 |
| Everest Poker: Le pire du net! | Tayaout | Poker - Général | 26 | 07/04/2007 13h13 |
| Everest poker avec PT? | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 31/01/2007 20h51 |
| Premier Dépot | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 28/12/2006 12h00 |