| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je jouais sur Full Tilt avant, mais je joue sur Party depuis 2-3 semaines. J'ai encore du cash qui traîne sur Full Tilt.
Si jamais quelqu'un serait intéressé, je pourrais lui transférer par transfert direct entre joueurs du cash vers son compte Full Tilt. En échange, je voudrais que ce joueur me transfert l'équivalent sur mon compte Party Poker. Si ya des intéressés... J'ai une préférence pour un joueur quand-même un peu connu sur le forum. La confiance c'est important. ![]() Dernière modification par JPhil 26/04/2007 à 20h31. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On a fait le transfert d'argent Voodoo et moi! Tout s'est bien passé des 2 côtés!
![]() S'il y a d'autres intéressés, ne vous gênez pas! Dernière modification par JPhil 28/04/2007 à 04h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
moi cest c du parté que je veux.
jai 8k en fulltéton
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je fais de l'argent au poker | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 21/11/2007 14h16 |
| Party Poker vs Full Tilt !! | snowman | Stratégies - Tournois | 6 | 18/01/2007 14h59 |
| Ace hud sur full tilt | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/01/2007 18h28 |
| Quelques bons trucs pour perdre de l'argent au poker | Kidam | Poker - Général | 4 | 05/12/2006 15h51 |
| Quelques bons trucs pour gagner de l'argent au poker | Kidam | Poker - Général | 5 | 04/12/2006 20h45 |