| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
En ce qui concerne le cashout, tu devrais essayer http://www.moneybookers.com/app/ C'est sans frais et de plus en plus de sites l'acceptent.
Et pour le site, j'irais probablement avec Pacific poker. Cela fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds, mais je crois qu'il est toujours réputé pour la médiocrité des joueurs ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Resalut, donc si je comprend bien je vais avoir des probleme a retirer mon 72$ us que jai sur partypoker avec ma VISA DESJARDINS ?
Moneybookers.com tu dit que ces SANS frais ? Ils doivent bien faire de largent en quelques part pour que le site sois fonctionnel. Comment sa marche vite comme sa ? Merci pour vos renseignement ![]() jo |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
A oui une derniere chose moi je suis canadien. Moneybooker ma lair europeen. Ces un genre de paypal.com ? Une fois que le poker room me paye... je fait koi pour avoir ma fortune :P
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moneybooker a des frais
http://www.moneybookers.com/app/help.pl?s=fees Recevoir de l'argent, c'est gratuit. Mais en envoyé coute 1% (maximum $0.70) Un retrait coute entre $2.50 et $5 et en déposé dans ton compte Moneybooker c'est 1.9% Tu peux faire un lien avec ta caisse à moneybooker ou demander un chèque pour un retrait. je n'ai jamais fait de retrait avec eux par contre, mais je l'ai utilisé pour faire des dépôts. Dernière modification par Vric 27/04/2007 à 11h57. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture d'une poker room le 31 janvier a longeuil | Momenthum | Annonces de tournois et cash games | 7 | 18/04/2007 12h54 |
| Comment voillez-vous un poker room ? | Momenthum | Poker - Général | 24 | 25/01/2007 18h58 |
| SOU n'est plus au {Millenium Poker Room} | SOU | Poker - Général | 1 | 10/01/2007 15h52 |
| Horaire Du 1010 Poker Room au Montreal | SpadesLounge | Annonces de tournois et cash games | 1 | 24/12/2006 14h40 |