| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Je suis nouveau sur le forum. J'ai mit 25$ us sur partypoker vla 1 mois. Et mon bankroll est a 71$.
Ils vienne de changer leur rake sur les table 2/4cent. Ces incroyable... Je ne jouais pas souvent sur les vrai table ( surtout des freerolls). Je me suis sorti 5$ de lheure sur des table a 2/4 cent !!!! Putain croyer moi il en na des fish. Mais la avec les nouveau rake... Je sort 1$ de l'heure... ces afreux !!! J'ai penser a pokerstars.com. Je vien du Quebec et jai visa et mastercard. Je cherche un bon pokerroom avec un bon rapport rake/fish. Ou je pourrai retirer mon argent sans payer 30% de frais... Et je vien de voir qu'il y avait des system de rakeback. Faq la je suis tout meller avec sa. Un bon conseil svp, sur quelle site vous jouer ? le meilleur ces lekel selon vous. Jonathan |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut et bienvenue !
Pacific Poker est plein de fish et coté rake c'est plutôt bas.. Je joue la présentement et même si je suis microlimit comme toi, je gagne pas mal. J'ai déposé 40$, ils m'ont donné 10$ de Bonus (en passant, notre offre de Bonus est rendu à 60% au lieu de 25% !) et je suis rendu à 112$ en un mois environ.. Je joue environ 6 à 8 heure par semaine max, mais surtout des S&G. Bref, si tu dépose $50, tu aura 30$ de bonus instantanément, et tu ne devrait pas avoir de problème à finir dans le positif sur ce site. Par contre je dois dire que leur logiciel est très ordinaire. Dernière modification par Vric 26/04/2007 à 21h08. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
je ne crois pas que personne qui joue du 0.02/0.04$ irait avec du rakeback. Faire 30% de 0.05 par main, ce n'est vraiment pas l'idéal pour un joueur de microlimit |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Salut les gars, merci davoir repondu si vite.
Je contais monter a 5/10cent a 100$ de bankroll. Ta compris le rake 1 cent du 20 cent quil prenne ces ridicule ! Quand vous dite NL10 pour vous ces big blind 10 cent ou 10$ ? Et je suis daccord pour le rakeback sur les low skate ses innutile. Mais je suis un joueur qui joue serieusement et je voulais y aller graduellement sans sauter d'etape. Eventuellement le rakeback devra etre a considerer mais a kel skate le conseiller vous ? Et ces gratuit ce truc la ? comment sa marche ? Je sacrifi mon bonus dinscription pour sa? ya des frais ? Thanks |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NL10 = no limit .10 (.05/.10)
NL100 = no limit 1$ (.50/1$) etc... Le rakeback, je crois que c bon quand tu joues sur des plus grosses limites genre NL50 en montant, sinon sa ne vaut pas le peine.....je suis pas rendu la moi aussi :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
Merci des specification. Peut-etre que quelqu'un dautre pourra men dire plus sur le rakeback... Est-tu du quebec toi? as tu essayer un retrait sur pacific ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrateur
Pour plus d'info sur le rake, je te suggère de lire la mini FAQ.
Il y a également un texte d'intro sur la page de RakeBack. Pacific peut envoyé un chèque comme Cash out... Pour le cashout sur la carte de crédit, ça dépend plus de ta banque/caisse (Perso, Visa Desjardins a refusé tous les cashout sur les 4 ou 5 sites que j'ai essayés... Une chaque les chèques fonctionnent) Pour le rakeback, ça dépend des offres. Quelque site compte le bonus dans le rake (et donc s'annule un et l'autre) alors que d'autre non. Il faut généralement jouer beaucoup et longtemps à la même place pour que ça vaille la peine. Comme dit ici, avant le NL50 (multitable) ce n'est pas vraiment payant. Il n'y a pas de frais reliés à ça, c'est simplement une autre facon de donner des bonus (mais plus que tu joues, plus que tu leur donnes de l'Argent, donc te redonner environ 30% du rake que tu paye, ce n'est pas énorme pour eux.. Et souvent, plusieurs joueurs de microlimit vont adhérer à l'offre de Rakeback alors que les Bonus auraient été plus profitables pour eux. Ça dépend vraiment de la limite et la fréquence de jeu. C'est quelque chose que tu devrais regarder plus tard, pas pour le moment. Dernière modification par Vric 26/04/2007 à 22h50. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture d'une poker room le 31 janvier a longeuil | Momenthum | Annonces de tournois et cash games | 7 | 18/04/2007 11h54 |
| Comment voillez-vous un poker room ? | Momenthum | Poker - Général | 24 | 25/01/2007 17h58 |
| SOU n'est plus au {Millenium Poker Room} | SOU | Poker - Général | 1 | 10/01/2007 14h52 |
| Horaire Du 1010 Poker Room au Montreal | SpadesLounge | Annonces de tournois et cash games | 1 | 24/12/2006 13h40 |