| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Un reload bonus est annoncé sur Paradise Poker, alors je me dis bon pourquoi pas je pourrais ouvrir mon vieux compte.
WOW je peux juste déposer par carte de crédit!! Ce site ne s'est pas adapté du tout à la fermeture de Neteller pour les canadiens! Pas de Moneybookers. Pas de Click2pay. Avant je pensais que Paradise était un site réputé, faut croire que ça a changé... Pas fort... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois qu'ils prenne Firepay non ?
Mais oui, dans la liste que j'ai fait, c'est le site acceptant le moins grand nombre de service. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Firepay ne prend pas les canadiens.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant Paradise Poker | Aigiokhos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 28/01/2007 17h16 |