|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
haha! À date, j'ai des résultats qui pète le feu! lol!
Sérieusement, j'ai joué bcp trop agressif à date... mais je suis crissmeent pas chanceux non plus! :P À date, dans mes matchs: flop bottom 2 paires vs. flop top 2... river la flush vs. kekun qui a une flush plus haute Pis j'ai été éliminé en faisant le cave avec AK sur un flop JTx... (ben là, j'avais un draw pareil! haha!).Pis une autre fois que je me souviens pu ce qui s'est passé... :P Mais bref, TELLEMENT RIGGED! haha! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je t'ai deja sorti sebass me rappel pu comment par contre je pense javais top straight et t'avais la bottom straight avec ton big play de T4 3-4 mains avant
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 18h28 |
| Ligue PokerCollectif - Match #4 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 07/04/2007 16h18 |
| Ligue PokerCollectif: Match #2 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 16/03/2007 00h04 |
| Hier au Match | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 03/03/2007 21h50 |