| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Je commence a regarder quoi faire avec mes FPP qui serait le plus rentable. J'aimerais savoir ce que font les personnes du forum avec leur FPP pour le transformer a un genre de rakeback ($).
Ce que je vois comme possiblement +$ PokerStars sunday million ticket (215$) -13 500FPP FutureShop 250$ -15 000FPP 285$ Vip reward -25 000FPP(ba) 650$ vip reward -50 000FPP(ba) 1000$ travel gift -60 000FPP PS Sunday 1.050$ NL -65 000FPP Est-ce que le premier est revendable au meme prix ou est-ce qu'il se revend moins cher habituellement (jimagine) mais a combien? FutureShop ca peut etre intéressant coté matériel. VIP reward 285$ beaucoup de FPP par contre. Travel gift peut etre aussi extremement intéressant. Est-ce que quelqu'un a deja essayé de le revendre? Merci des infos!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
1k$ pour 56000fpp au futureshop est un bon deal
Sinon 1500$ pour 100 000fpp si tu veux de l'argent, tu te fais vrm fourrer avec les autres VIP rewards ( celui-la aussi en faites) La meilleure valeur pour tes Fpp est pour jouer les sunday million, tu peux diviser le nombre d'argent que ca vaut par le nombre de fpp pour voir la meilleure valeur. Si t'en accumules beaucoup, le meilleur taux de conversion est pour le concierge service, tu leur demandes ce que tu veux et pokerstars te l'achète ou le paye au meilleur taux de conversion. Ils peuvent même te donner un certificat cadeau pour acheter du gaz ou ton épicerie. Ou sinon une centaine de balles de stress serait nice aussi |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Moi je me suis achete mon nouvel ordi avec le 1000$ de future shop. Sinon je fais les sunday million. Dommage qu'ils soient si crosseur avec les vip rewards.
Mais l'an prochain peut-etre wsop2008 : 700000 FPP |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
2 questions. est-ce que ya un multiplicateur quelconque lorsque tu atteinds PLatinum ou +?
Ya tu un site a part PC ou PP ou 2+2(foruM) qui vendent et achetent des tickets de sunday million et tournois dans ce genre?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Ben là, prend toi des beaux polos PokerStar pour fitter avec tes polos Full Tilt tsé.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Fait pas ca, tu te fais fourrer habituellement pour la valeur des points en achetant de l'electronique sur pokerstars. T'es mieux de vérifier les prix pour être sure, tu peux avoir 2000$ en carte cadeau au future shop pour le même nombre de points alors assure toi que la Tv affichée vaut plus cher que ça
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 KK pre flop vous faites? | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - basses limites | 14 | 20/03/2007 22h50 |
| Que faites vous avec les ATo et les AXs ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 26/02/2007 14h59 |
| Pocket KK vous faites quoi | dottycat2729 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 20/02/2007 00h14 |
| Quand rien ne va, que faites vous ? | waqsfeu | Poker - Général | 16 | 09/01/2007 18h31 |
| Sur la River, vous faites... ? | yaf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/12/2006 15h00 |