Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Recrue Avatar de Ignace

Par défaut Rackback aux micros limites???

Publicité

Salut!

Ca fait plusieurs fois que je vois des personnes dans le forum dire que le rakeback n'est pas avantageux aux micros limites, et j'ai de la misere a comprendre pourquoi....

Peut-etre que je n'ai pas bien compris ce qu'est le rakeback, ya t il des frais associés ou qqch du genre?

Mettons que l'on perd 20$ en rake dans un mois en jouant au NL10, en recevant 30% de rakeback, soit environ 7$, c'est quand meme ca de plus dans nos poches en faisant rien de plus, non???

Éclairez-moi quelqu'un!

Recrue Avatar de MigP

Par défaut

Tu n'as pas tord. Par contre, les bonus aux micro-limites sont plus avantageux bien souvent car il t'offre un meilleur pourcentage de "rakeback". Au lieu d'avoir 30%, tu peux recevoir 50% et plus par exemple. Il faut juste choisir le bon bonus.

Poker Pro Samurai

Par défaut

Citation Envoyé par Ignace Voir le message
    Salut!

Ca fait plusieurs fois que je vois des personnes dans le forum dire que le rakeback n'est pas avantageux aux micros limites, et j'ai de la misere a comprendre pourquoi....

Peut-etre que je n'ai pas bien compris ce qu'est le rakeback, ya t il des frais associés ou qqch du genre?

Mettons que l'on perd 20$ en rake dans un mois en jouant au NL10, en recevant 30% de rakeback, soit environ 7$, c'est quand meme ca de plus dans nos poches en faisant rien de plus, non???

Éclairez-moi quelqu'un!
    C'est sur que c'est pas "désavantageux", c'est simplement "moins avantageux"!

Modérateur All-Star Avatar de Al-X CréManT

Par défaut

Exact, par rapport au deposit bonus, à moins que tu comptes rester à l'infini sur l site.
    Suivez Le Monde De Bobby Watson!

Et sur Facebook!

Une nouveauté tous les lundis et les jeudis!

Vétéran Avatar de Lincoln Six Echo

Par défaut

Publicité

Par contre, il ne faut pas que tu oublie que tu ne pourra pas avoir du RB sur un site si tu as déjà un compte sur le site en question. Par exemple, si tu fais une promo x sur le site Y, tu ne pourra pas avoir de RB sur ce site quand tu jouera au NL100 par exemple.

Donc, sur les sites "batards", fais les bonus. Sur les gros sites comme FTP, essais de prendre le RB si possible. Si tu décide e t'installer à temps plein sur FTP dans 1 an, et que tu n'as pas pris de RB, tu ne va être pogné. (À moins de crée un second compte plus ou moins légal ...).

Ce que te suggère de faire comme prochaine promo c'est la promo Poker in Canada. Les promos pour lesquelles tu reçois des PPC double en quelque sorte ton RB. En plus d'avoir le bonus du site, tu as un second bonus PC. C'est presque du 100% de RB selon les sites. Pas mal mieux que du RB, et il serait surprenant que tu décide de t'installer à temps plein sur Poker in Canada dans le futur ...

Le seul hic c'est que sur la plupart des sites, tu doit jouer au NL25 (NL .10¢/.25¢) ou plus pour débloquer les bonus. Je ne crois pas qu'il y ait de minimum pour le RB.

Et, si tu prend du RB, tu as aussi droit au bonus de dépôt. Tu n'as juste pas les bonus additionnels que PC offre. Sauf que encore une fois, vérifie que tu puisse avoir le dit bonus à la limite où tu jour ...

http://www.pokercollectif.com/rakeback.html

Discussions similaires

1. Rackback un peu d'aide :)
    By Krift in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2007, 06h31
  2. NL25(hautes limites hmmmm.) - Flush draw
    By DeDe in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/03/2007, 17h00
  3. mains de hauts limites, vous en pensez quoi?
    By Yanman in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2007, 22h17
  4. Les putains de limites de download
    By Kidam in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/02/2007, 00h27
  5. Question au joueurs de hautes limites
    By BiGLebowSki in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2007, 18h34

Règles de messages