|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Désolé si ça été posé plusieur fois comme question mais est-ce que c'est possible d'avoir du rakeback sur Everest Poker?
Et si oui c'est combien le % maximal que je peux recevoir? Merci, |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Everest Poker n'offre malheureusement pas de Rakeback. Il n'y a que des Bonus.
Si tu recherches un site pour long terme, il y a Betsafe qui offre un bonus mensuel de 500$ ainsi que du Rakeback de 30%. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
qqun a des feedback a donner au niveau de Betsafe?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
En fait, c'est possible de contourner le systeme et d'avoir 20% de rakeback sur Everest, mais les bonus sont déduits du rakeback (et non du rake), alors disons que ca représente un rakeback d'un pourcentage négatif quand tu débloques un bonus! :P
Mais tk, c'est plus ou moins legit comme facon de procéder, et sérieusement, tant qu'à contourner le systeme pour quelques % de rakeback, aussi bien y aller legit! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
va lire sur 2+2 ladessus acid ;o pis ouais j'ai deja pogné le rakeback de NOiq ma tester ca soon. C'est juste que 500$ mensuel que le calibre soit élevé ou pas jtrouve ca assez juteux.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
oooooooooooooook... ca doit être moi le cave mais je trouve que dalle..
edit : j'comprend pas comment ya autant de monde qui peuvent rester accrocher à un site où les links du menu sont rouges sur un fond vert lime... si j'avais fait ça pendant mon DEC en info j'me serais fait chialer après en tabouère ![]() Dernière modification par acidpixel 07/05/2007 à 21h39. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dataminer Everest | Greg29 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 22/04/2007 20h42 |
| 5-10 everest | Kirb | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 04/03/2007 23h22 |
| PT et Everest | maxrioto | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 03/03/2007 19h54 |
| Everest et logiciels ? | TheDamned | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 28/12/2006 14h06 |