|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est le 10e match de la ligue ce mercredi! Les mots de passe ont été envoyé!
Venez en grand nombre! Présentement, le top 10 est: Mr. Freak Le Wa Caz Tayaout Berlino FOPE Iron DonKarlos Tiltman S0ber. Sebasdess est.... dernier et a accumulé 0 point! doh! Il reste 7 matchs pour accumuler des points! Good luck! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
I'm in. La totale.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
t'A encore en masse le temps donc !!! nooooooo stresssssss ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PC match 7 et statistiques! | Khaosman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 18/04/2007 18h59 |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 17h28 |
| Ligue PokerCollectif - Match #4 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 07/04/2007 15h18 |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 22h01 |
| Ligue PokerCollectif: Match #2 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 15/03/2007 23h04 |