Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/05/2007, 01h14   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de pjamez
Par défaut Click2pay service à la clientèle

J'viens d'appeler pour la première fois au customer service de c2p parce que j'avais du trouble avec ma carte débit. Le gars à été très sympathique et tout mais maudit qu'il avait aucune idée de quoi qu'il parlait, finalement j'ai pas eu ma réponse pis j'lui ai dit que c'était correct et j'vais rééssayer demain voir si sa fonctionne.

Bien sympathique mais vraiment incompétent, y'en a d'autres qui ont eu affaire avec leur service à clientèle?

P.S: Il parlait exactement comme doctor Suresh.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 03h54   #2 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par pjamez Voir le message
J'viens d'appeler pour la première fois au customer service de c2p parce que j'avais du trouble avec ma carte débit. Le gars à été très sympathique et tout mais maudit qu'il avait aucune idée de quoi qu'il parlait, finalement j'ai pas eu ma réponse pis j'lui ai dit que c'était correct et j'vais rééssayer demain voir si sa fonctionne.

Bien sympathique mais vraiment incompétent, y'en a d'autres qui ont eu affaire avec leur service à clientèle?

P.S: Il parlait exactement comme doctor Suresh.
C'est quoi tu voulais savoir au fait?
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 07h58   #3 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

J'ai mis de l'argent sur ma carte de débit et ils l'ont cancellé et redéposé dans mon compte. J'ai constaté ça après que ma carte ne fonctione pas à 2 guichets différents. Le gars pouvait pas m'expliquer ce qui était arriver, j'ai respecter la limite et tout. Il m'a genre dit, c'est surment une "erreur informatique" hmmm rassurant! En plus, il savait rien sur les limites de c2p, rien sur le système d'étoile... il m'a dit pas besoin d'avoir plus d'étoiles, tu peux withdraw autant que tu veux par jour... ha oui? J'croyais que y'avait des limites... ha ouais mais sont très hautes. lol

Entk, peut-être un gars sur sa première journée de job...
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
click2pay??????? thedocjaw Poker - Général 51 28/05/2007 00h37
Crypto vs Click2Pay Joe052 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 02/05/2007 10h00
petit service pour 15$us danpoker Poker - Général 3 04/02/2007 19h11

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h36.