| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party est vraiment fort en matière de sécurité et voici leur nouvelle trouvaille (photo).
Un pop-up pendant que je joue. J'espère seulement que le pop-up arrive quand j'ai des tables où j'ai de l'argent, sinon bye bye datamining...! En tout cas, selon leur message, ça semble être OK ... P.S. : Y vont enfin avoir la preuve que FernLaBrute n'est pas un robot.
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 15/05/2007 à 02h12. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Si vous utiliser des script AHK, c'est normal de recevoir la pop up. Quand je jouais sur party il y a genre 6 mois je la recevais desfois qqes fois par session
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desfois je me trouve très fort.. | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 07/05/2007 19h25 |
| J'ai tu trop better ou ces l'autre qui est trop tight | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 13/04/2007 00h58 |
| nouvelle pour la ligue sur pokerstar | Carl13 | Poker - Général | 3 | 12/02/2007 19h41 |
| Trop d'action pour AQ? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 25/11/2006 15h45 |
| Stratégies pour une ligue | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 03/11/2006 21h15 |