| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
La question s'adresse à ceux qui jouent sur plusieurs sites:
Ajustez-vous votre jeu selon si vous jouez sur Poker Stars, Party Poker ou autre? Présentement, je ne joue QUE sur Poker Stars et je me demande si je vais avoir besoin de modifier un peu mon jeu pour aller disons sur Party. J'ai l'habitude de jouer full ring très serré/agressif. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense pas, sur stars ce quand meme tight, donc tu devrais mieux performer sur party si ton jeu post flop est solide. Mais des sites plus ce lousse plus faut tu t'attende a des beat de con mais a long terme ce profitable.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Personellement, je crois qu'il y a une adaptation à faire de site en site. Par exemple, le style de jeu profitable sur Party est très différent de celui sur Cryptologic.
L'adaptation reste quand meme en fonction des joueurs sur ta table, et non pas en fonction du site. Mais certains sites ont définitivement un type de joueur prédominant différent. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
sur fulltilt ca commence à etre lag ( cardrunners style ). Donc retourner tag au lieu de lag devrait etre bon.
(je parle de midstakes et plus, tag a toujours été le meilleur aux lowstakes)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon style sur FullTilt n'est pas du tout le même que sur Party.
FullTilt c'est plein de wannabe LAG qui joue n'importe comment, tant qu'ils misent, tandis que Party est un train pour Value Town. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
A ouin, j'avais entendu dire que les parties sont difficiles sur FullTilt ?
Je m'étais pas inscrits sur ce site, j'avais trop peur que ça ressemble à PokerStars... Je vois que je me suis certainement trompé... Je joue des cashs games NL25 pour le moment. Présentement, je suis sur Pacific, mais je cherche un autre bonus pour passer plus vite au NL50... Désolé pas rapport avec le sujet...mais bon... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Jai pas jouer beaucoup sur stars jusqua maintenant. Mais ces sur que le calibre est pas le meme que partypoker. Si on parle limit vs meme limit. Sur party en jouant sur 2 table jpeux faire 5$ par heure et sur stars jai de la misere a faire 50cent. Peut-etre ces mon style de jeu...
Tk pour ma part jfinis mon bonus sur pokerstars pi jpense bin retirer toute largent investi !! Ma retourner pecher ayeure ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En ce qui concerne les SNG, chez PokerStars il faut s'adapter aux antes au niveau 100/200/25.
Il reste environ 6 joueurs quand les antes commencent (donc presque un BB ajoute' au milieu) et il est donc tres important de voler des pots avant le flop. Chez Full Tilt il n'y a pas d'Antes. Ca existe chez Party, mais ca commence bcp + tard dans le SNG et n'ajoute relativement pas grande chose au pot du depart. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un xp style poker? | $NL$Jim | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 06/03/2007 19h42 |
| Best free style skater | tom77 | Pas de poker ICI | 10 | 03/01/2007 20h06 |
| Article: Un bluff convenant à votre style (Vorhaus) | Lincoln Six Echo | Poker - Général | 3 | 11/11/2006 01h35 |