| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
bonne attitude ca tu fera ENFIN tes premiers points donc ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
seront ??? ce n'est pas déjà le cas ??? =========== btw: on étais tellement peu au dernier tournoi que si tu buy in et que tu a un bounty de 10$ sur la tête, meme si tu fini 2e, ca pourrais te couté de l'argent !!!! (c pas tout a fait vrai, mais c close)vraiment dommage que l'intérêt est grandement diminué.....j'espère que ca se rétabliera pour les 6 derniers matchs autrement dit, j'espère que la tendance ne se miaitiendra pas ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Oui, c'était déjà le cas!
Concernant le dernier match, j'étais censé être là.... mais j'ai eu de la visite imprévu du Nouveau-Brunswick. Alors comme j'étais censé y être, certains ont eu peur en pensant que je serais là et se sont cachés plutot que venir jouer un match au cours duquel je les aurais démolis. hehe! ![]() Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A-Yoye! Very tricky!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
|
merde, j'espérais que tu me dise non, comme ca p-e que Mr.Freak aurait eu un peu moins d'avance, car moi c sur que j'avais pas plus de 8 résultats cumulés
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Reste pu beaucoup de temps pour s'inscrire au tournoi sur UB!
Vous êtes tous des joueurs gagnants, alors ça devrait pas trop poser problème vous pointer pour ce tournoi, non? dess y sera, avec bounty, manquez pas ça!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 17h28 |
| Ligue PokerCollectif - Match #4 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 07/04/2007 15h18 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 22h01 |
| Ligue PokerCollectif: Match #2 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 82 | 15/03/2007 23h04 |