|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois me rebâtir un bankroll, car j'ai dû retirer le mien pour une mise de fond sur ma maison, en tk pas vraiment important pour vous... Ce que je me demande c'est est-ce qu'il y a assez de fishs sur FullTilt pour que ce soit assez profitable ? Parce que le traffic semble excellent... J'ai joué sur Pacific, PartyPoker et PokerStars jusqu'à présent. Donc, comparativement à ces sites FullTilt ressemble à quoi ? Donc, côté cash games NL25 environ quelqu'un peut m'enligner un peu ? merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ah...moi je trouve que c'est quand même différent entre PS et Party...
Party et Pacific se ressemble un peu côté fish, mais Pacific c'est la crême... Dans le fond, je vais probablement retourner sur Pacific, mais si j'ai l'opportunité de trouver un site semblable où je pourrais avoir un bonus déblocable pour ma limite, je serais bien content... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En weekend, Full Tilt est REMPLI de poissons! C'est fou! Pendant la semaine, je te conseille d'y jouer après 20h00 (heure du Québec), car le jour la game est pas mal plus tight.
Par contre, leur logiciel est EXCELLENT, ce qui va probablement te permettre de multitabler davantage de tables que sur Party par exemple, tout en conservant le même niveau de concentration. Moi j'ai plus de misère à jouer 8 tables de full ring sur Party que 12 tables de full ring sur Full Tilt |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange de l'argent sur fulltilt contre de l'argent sur Party! | theplux | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/05/2007 03h37 |
| Fulltilt tous les Mercredis 20h00 | SOU | Annonces de tournois et cash games | 53 | 11/04/2007 18h50 |
| bonus FullTilt, pour quand le prochain? | DaveRockNo20 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 08/02/2007 13h03 |
| Rakeback / FullTilt store? | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 13/12/2006 13h51 |
| Cap game sur Fulltilt | Crankman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 13/11/2006 04h12 |