|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut,
Le statut de mon bonus sur Party est "pending". J'ai fait mon deposit v'la 2 jours. Quand est-ce que le bonus va devenir active? edit : sorry vous déplacerez ce sujet dans la section bonus je me suis trompé. tx |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que "pending" veux dire qu'il est actif. Lorsqu'il sera complété il va simplement disparaitre.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
http://www.thefreedictionary.com/pending
adj. 1. Not yet decided or settled; awaiting conclusion or confirmation. Autrement dit, il n'est pas terminé : y'attend qu'il soit expiré/réussi. Go go go. Fais le, c'est le temps !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Pacific Poker : les 250 points bonus? | SamB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 12/03/2007 06h42 |
| Party Poker | ERICK | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 31/01/2007 16h15 |
| Reload Bonus sur Party poker | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 02/01/2007 02h52 |
| Victoire MTT à 11$ sur Party | Jojo | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 5 | 07/12/2006 08h36 |