| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Après quelques pourparler, j'ai été capable de vous fournir du rakeback pour quelques sites fort intéressants.
1- Réseau de PokerRoom: Ici, je suis capable de vous avoir du rakeback à 35% sur un skin de PokerRoom. Par contre, cette promo est offerte pour ceux qui jouent de facon régulière... On parle pas ici de NL10, mais bien de ceux qui jouent NL100+ ou ceux qui jouent bcp d'heure au NL50... Vous ne trouverez pas de rakeback pour le réseau OnGame ailleur qu'ici.... alors si vous jouez de facon régulire sans avoir de rakeback, venez me voir! 2- Bodog: meme chose... mais cette fois, les canadiens sont exclus! Au niveau du %, ca reste à confirmer.... venez me voir si vous voulez de rakeback sur ce site.3- IPoker: encore là, j'ai quelques nouvelles offres, alors venez me voir également.... 4- Absolute Poker skin: pour ceux qui veulent avoir du rakeback sur Absolute/Ultimate bet, mais qui ont déjà un compte sur ces sites, j'ai une nouvelle offre pour vous.... encore là, venez me voir... Bref, y'a différentes façons d'avoir des offres de rakeback; certains sites n'en offrent pas, mais je suis capable néanmoins d'en offrir! Alors suffit que vous posiez la question: on a plusieurs "deals cachés" qui ne sont pas ouverts à tous... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Bodog n'est pas ouvert aux canadiens, donc je ne saurais te répondre. PokerCollectif n'offre malheureusement pas de promotion avec Bodog; par contre, si tu veux y jouer régulièrement, je crois qu'il m'est possible d'y avoir du rakeback. Mais il faudrait que je m'informe d'abord...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
je suis français
Par contre j'aimerais d'abord connaire le niveau des joueurs. Je m'informe et je te dis si je suis interressé. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Les offres de rakeback , est-ce qu'il y en a des nouvelles a chaques semaines ? Je "check" ca intense depuis une semaine et je me mords les doights de m'être enregistré sur des sites alors que je n'avais AUCUNE idée que l'on pouvait tirer profit du "rake"....jamais trop tard pour apprendre mais ca va m'avoir couté cher !!!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ceci dit, meme si tu as un compte a certains endroits, il existe parfois des alternatives... Si tu cherches du rakeback pour un site en particulier, écris au support et nous pourrons surement te trouver une alternative. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
bonjour , je suis francais , et je joue presque exlusivement sur le resaux i poker , donc si tu a des infos interesente , je suis preneur . merci d'avance
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour calvi,
Écrit nous un courriel et je te dirigerai pour les offres IPoker. http://www.pokercollectif.com/extern...ctez-nous.html
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
J'ai une question...j'ai déjà un compte sur Stars et Full tilt, je veux maintenant y aller avec un rakeback. Quel autre site serais le mieux?...Je joue actuellement du NL50...
merci............... ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Memo important concernant les promotions | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 19/02/2007 19h51 |