| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Merde...
J'étais à un poil de déposer sur Everest, quand j'ai eu la brillante idée d'aller voir si PokerOffice était supporté par le site...il n'est pas dans la liste... Quelqu'un est au courant si on va pouvoir utiliser PO sur Everest dans le court terme, car je sais que PokerTracker vient d'ajouter ce site à leur liste... merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Va voir dans le support de poker office aux www.pokeroffice.com ya une ptit section dans la faq qui repondras a ta question ...
j'ai déja vue la réponce mais je men rapelle pas et j'ai pas le gout de chercher ... Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ok, j'ai trouvé ma réponse sur le forum...
http://www.pokq.com/forum/viewtopic....hlight=everest Donc, ça peut prendre beaucoup de temps... merci |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Office, SQL?! | Gazou007 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 18/10/2007 10h41 |
| Je les supporte plus ces barbus... | tonton57 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 21/04/2007 22h53 |
| poker office vs .... . | Momenthum | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 27/03/2007 13h32 |
| Poker office-->SQL | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 19/02/2007 00h37 |
| Poker Office | Monty-Q | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 17/02/2007 21h34 |