| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Que pensez vous de ce livre de François Montmirel :
Poker On Line Lien : http://www.dvdcritiques.com/news/new....aspx?dvd=1348 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
oublie les livres en français sont nuls pour la plupart...
et si tu me dits que t'es nul en Anglais ben c'est pas grave... moi j'étais hyper nul avant, pour te donner une idée j'étais dans les 2 ou 3 plus nuls de ma promo l'année dernière(160 personnes), jcomprenais même pas les consignes pour te dire... sachant que dans les études que je fais les gens sont pas déjà parmi les meilleurs là dedans.... un livre de poker c'est pas compliqué ya beaucoup de termes techniques, au début chope toi un dico et ça va aller tout seul après; maintenant j'en ai presque plus besoin et je lis à peu près normalement les forums anglais comme premier livre facile à lire t'a little green book.... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) | Al-X CréManT | Livres de poker | 3 | 26/06/2007 21h46 |
| NL100, 88 WA/WB like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 19/04/2007 03h51 |
| NL200SH, set, weird line | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/03/2007 11h54 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 13h32 |
| NL25, KQs like my line? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h13 |