| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Jveux retirer mon argent de ce site de ***. Jai 100 FFP pi jvoudrais les depenser sur des buy-in. qq1 sais lekel est le plus avantageux pour moi ?
thanks |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1- 40FPP satellite to WSOP qualifier
2- Unregister from WSOP qualifier= 4K FPP 3- ??? 4- Profit
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Bah ces des asti de colon pokerstars. Ils me dise quil peuvent meme pas me redonner mes points sur mon nouvelle account. Ils les on juste remis sur mes pending bonus. Jvien de leur ecrire un mail que jallais faire un cash out sil ne fixais pas le probleme. Chui sur que FTP est moins tight et jaurais du rakeback en + des points
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
Ouais, mais everest je crois quil prennent pas visa du quebec je me trompe ? Tu utilise moneybookers ? Et puis pokertracker marche tu sur everest sa lair que PO est pas compatible. jai aucun des 2 pour linstant jai autre chose mais je compte bien men procurer 1 dentre eux.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ces pas quoi faire avec mon entré !!!! | Momenthum | Stratégies - Tournois | 2 | 17/03/2007 15h57 |
| Quoi faire quand personne ne te respectent | PurMalt | Stratégies - Tournois | 24 | 19/02/2007 00h21 |
| Vs en pensez quoi?? | Selif | Stratégies - Tournois | 3 | 08/01/2007 16h01 |
| Deviner il a quoi :) | DaveBrown | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 25/11/2006 15h50 |
| Quoi faire! | Djardins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 10/11/2006 14h11 |