Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/11/2006, 04h18   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Crankman reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Blogue de Crankman
Positif Pokerstars, Tricheurs pris!!

Regardez ce que jai recu aujourdhui venant de pokerstars...plustot rassurant. thumbs up to Pokerstars, cela a pas toujours été mon site favoris mais quelle professionnalisme!! Ce n'est pas moi qui avait porté plainte et ils ont même analysé un sit and go à 10$...JE SUIS IMPRESSIONNÉ!!!!!!!!!!!!!

PokerStars Support <support@pokerstars.com>

Hello ,

PokerStars has become aware of two players who were recently in
violation of our tournament rules. You were involved in a tournament
in which there was a disqualification. As a result of an advance in
finish position, $18.00 has been credited to your account.

Due to our privacy policy we are not at liberty identify the specific
event or players in question. It appears that they were unaware that
soft play and chip dumping are strictly prohibited in tournaments.
Suffice to say that they are now well aware of the rules. In
addition, their play has been restricted so that they can no longer
play at the same table in Sit & Go events or in cash games.

The integrity of the games at PokerStars is of paramount importance to
us and we will not abide unfair play in our games. We work hard to
police our games to assure our players of a fair, secure place to
play. In the rare cases where collusion has actually occurred, we
make sure that any players affected are compensated appropriately.

Thank you for your continued play here on PokerStars. Please do not
hesitate to let us know any time we can be of help.

Regards,

MarkW

PokerStars Support Team
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 04h23   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DJ Poker un grand manitou en devenir (100 points)DJ Poker un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

wow nice job

vraiment
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 11h02   #3 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

[Math] reste à découvrir (0 points)

Par défaut

En effet, Très respectable de la part de PS.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 12h15   #4 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

dcfan reste à découvrir (0 points)

Par défaut

ouais plutot rassurant je me sens sécure de jouer sur PS
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 12h42   #5 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

C'est le genre de chose que l'ont voit fréquemment sur vcPoker

1- Chips dumping
2- Effet sanwich, mains quand tu sort de la main les 2 joueurs en question redeviennent aussi passifs qu'un agneau.
3- Déconection au cours d'une main difficile pour avoir un showdown gratuit(allin-protection).

J'ai vivement dénoncer ces 3 situations auprès des administrateurs, mais il ne semble n'y avoir eu aucun suivi.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 15h11   #6 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Chip dumping, c'est que si un joue l'autre jour pas c'est ça ?

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 15h26   #7 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par Al-X CréManT Voir le message
Chip dumping, c'est que si un joue l'autre jour pas c'est ça ?
Nope. Chip dumping, c'est mettons que tu as 5000 jetons, et que ton ami en a 500..... et que la moyenne de jetons est genre 2000....

Donc, tu "dumpes" un ti 500 jetons à ton ami pour qu'il puisse survivre....

Bref, c'est "donner des jetons a son adversaire" par la collussion...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 21h57   #8 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

miver reste à découvrir (0 points)

Par défaut

ques que ca veux dire le all in protection ,je vous explique vite vite, je ne joue plus sur pokerstars juste pour ca,jai poket ace preflop je joue a du .50-1$ jai environ 145$ presentement bref apres avoir mis 100$ et que 3 joueur on suivi paffff ,disconnect??? cela faisait deux fois que ca m'arrivais en 2 ans depuis que je joue tres regulierement sur ps le pot a ete de 350$ (et moi javais le brelan sur le flop alors aucine raison davoir a folder) et quand jai ete voir la main apres ,cest moi qui aurait gagne.Est ce que jaurais plus faire de quoi?
je ne joue plus sur ps depuis ce jour hehe!
lautre fois en vous epargnant tout les detail ca ma couter 1500$ tres dur a digerer ...je gagnais un touney a 20$ 700 joueur ,jetais chip lead restais 4 joueur jai fini 3emes lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 21h21   #9 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

miver reste à découvrir (0 points)

Par défaut

toujours personne qui ma repondu dommage ca maurait bien aider
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 21h34   #10 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par miver Voir le message
ques que ca veux dire le all in protection
Le All-in protection est un mécanisme mis en place sur les sites internet afin de ne pas tout perdre lorsque vous êtes dans une main et que vous êtes déconnecté.

Certaines sites, ou tout simplement certaine table, n'offrent pas ce all-in protection, pour des raisons différentes.

Certains abusent de ce all-in protection et disons que c'est une des affaires les plus chiantes qui peut vous arRivière: une personne se déconencte intentionnellement afin de voir toutes les cartes jusqu'à la river sans avoir à payer.

Par exemple:
Vous êtes 3 joueurs dans la main, chacun avec 200$.
Le joueur X a une top paire;
Le joueur Y est sur une flush draw
Le joueur Z a un set.

Le joueur X mise 20$, le joueur Y call 20$, et le joueur Z pousse all-in (200). À ce moment, le joueur X fold. Le joueur Y a donc 180 à ajouter pour gagner 240$.... il n'a pas les cotes pour la flush draw, mais il décide alors de se déconnecter intentionnellement: il peut donc voir le turn et la river, SANS PAYER (mais sans pouvoir gagner ce que Z a raisé). Donc, il voit le showdown, et peut donc gagner un pot de 60$....

Bref, dans mon exemple, user du all-in protection = EV+ d'environ 20$; Folder= EV de 0; Caller = EV- de "ca me tente pas de compter".

C'est purement de la triche, et c'est TRÈS chiant.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix bolo à pokerstars TiiB Pas de poker ICI 8 02/11/2006 03h06

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h14.