|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour à tous.
Je vient de déménager mes pénates sur SunPoker y jouer du NL25 et ainsi profiter du Bonus Mensuel et du rakeback. Mes première impressions ne sont, a vrai dire, pas très positive. Les voici: 1- L'interfaçe est à chier! Je ne sais pas si mon prosac et mes entidépresseurs arriveront à résister à cette horreur. - Question: Ya-t-il moyen de changer le skin ou simplement le fond et les icones (affreux) de soleils? Je demande car sur la page des promotions il semble que l'image de l'interfaçe est très différentes. ![]() 2- Le joueurs semblent, un peu comme sur Everest, prendre un malin plaisir a utiliser tout leur time bank à chaque action... et ça c'est très chiant. 3- Un point positif par contre est que le trafic y est assez élevé et qu'on a pas trop de difficulté en général à y trouver une table qui nous convienne. Cependant une chose qui m'agace est que les tables $USD y cotois les tables en devise Euro. Les Joueurs ============= Je sais que je n'ai pas plus de 1000 main joué sur sunPoker mais je pense qu'on peut y décelé quelques profil de joueurs. 1- Joueur Allin bluff sur la river. Un genre de floating que quand le joueur détecte un c-bet faible et que tu ralenti l'action sur le turn, ce joueur pousse allin sur la river si une scare card n'apparait pas. (très lucratif et façile à repérer) 2- Beaucoup de joueur Weak Tight facile à bluffer. ( Je ne sais pas si la poule est venu avant l'oeuf, mais ces 2 type de joueurs vont de paire) 3- Les roche extrème avec un Vp$ip de - de 10 et 0 d'agression factor. Ça s'apelle tasse toi de la quand il sont dans la main. 4- Les Sharks. Très peu nombreux. Au nombre de 1 par table normalement. Voila. En résumé beaucoup de plaisir en perspective si ce n'étais pas des irritants de l'interfaçe et du timebank. Dernière modification par Kerriman 22/05/2007 à 18h16. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
J'ai pas aimé SunPoker non plus, j'ai pas joué plus que 1000 mains mais le software me faisait tilter. La game était très tight preflop sur le petit échantillon que j'ai joué.
Est-ce que SunPoker est le même réseau que Noiq? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Ah oui, joubliais... vos impressions général... le bonus/rakeback/service à la clientèle...
As ton besoin de redéposer chaque mois pour le bonus mensuel?? Quesque c'est cet putin d'image de l'interfaçe que j'ai poster plus haut?? Entk ça a lair mieux. Je veut vos feedback. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Est-ce que tu joues du shorthanded ?
Car moi j'ai seulement jeté un coup d'oeil et je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de full table pour le NL25...c'est peut-être seulement que je n'ai pas regardé dans un bon moment de la journée...mais tk... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Pour le BG, j'avais fais celui ci ;
Il marchait avec une vielle version du logiciel. Je crois qu'ils ont fait un update. Essaie le ... peut être qu'il marche encore. Garde une copie du vieux background, sauve le nouveau dans le répertoire, et met le en "read only". Tu peux t'amuser à refaire les boutons aussi, etc. ![]() Sinon, les bonus de Sun sont parmis les meilleurs ...
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Oui je joue du SH. Et je voulais faire une vidéo, mais la chu pas certain en raison des raison énuméré plus haut (interface très laide, et lenteur des joueurs)
Ça risquerais de rendre la vidéo très innintéressante, meme en multitable. |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Oui. Pas pour le bonus de Pokerplex (même genre de bonus, même réseau) par contre je crois.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Sunpoker | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/04/2007 22h18 |
| À part SunPoker | Joe052 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 26 | 24/02/2007 06h19 |
| pas très grave mais assez dégeu | BiGLebowSki | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 24/01/2007 03h49 |