Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 22/05/2007, 21h03   #1 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut RakeBack IPoker: Mansion Poker changera de reseau en juin

Nous vous invitons à utiliser notre lien rapidement pour le rakeback pour Mansion Poker.

Au courant du mois de juin, Mansion va surement changer de réseau... Qu'est-ce que ca signifie? C'est que Mansion offre présentement 36% de rakeback. Et Mansion ira potentiellement rejoindre le réseau IPoker (omg! Ce réseau devient vraiment gros!!!). Je n'ai rien de confirmé à ce propos, mais tk, j'ai quelques petits informations confidentielles qui vont dans ce sens....

Donc, ouvrez-vous un compte de rakeback sur Mansion afin d'avoir ce 36% de rakeback "au cas ou".... Ca vous permettra d'avoir ce 36% une fois la fusion faite!

Ceci dit, rien ne vous oblige à déposer.... faites juste ouvrir votre compte.... question de ne pas vous mordre les doigts par la suite. Vous n'avez rien à perdre, et tout à gagner. Et dépechez-vous, car ils vont changer de réseau sans crier gare, alors bientot, il sera trop tard!
Pour avoir le 36% de rakeback, allez directement ici: RakemeBack

Dernière modification par sebasdess 22/05/2007 à 21h49.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h26   #2 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Merci du conseil!

Au fait, je viens de lire qu'il est possible de casher out par "bank transfer" avec Mansion Poker! OMG

36% rakeback + iPoker + cashout directement dans notre compte de banque!!!

Si ce n'est pas une fausse rumeur, ca va être génial!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 22h30   #3 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Si ce n'est pas une fausse rumeur, ca va être génial!
La rumeur n'est pas fausse: mes sources sont assez fiables à ce niveau.

Là ou je ne suis pas certain, c'est sur le réseau en tant que tel. C'est au stade des rumeurs encore, mais tout semble se diriger vers IPoker...

Mais tout comme toi, disons que je suis assez enthousiame à ce propos si ça va vers IPoker...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 10h55   #4 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

mmmm moi jai une question, jai ouvert des playmoney account sur pas mal de site. desfois jai meme pas jouer 1 seul jeton cetais pour voir les freerolls.

Comment je fait pour avoir les bonus de rakeback? Jpeux tu cree mes compte cher ma blonde avec ma carte de credit et ensuite jouer cher nous ou mon playmoney avait cree ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 19h39   #5 (permalink)
Équipe Poker Collectif

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
mmmm moi jai une question, jai ouvert des playmoney account sur pas mal de site. desfois jai meme pas jouer 1 seul jeton cetais pour voir les freerolls.

Comment je fait pour avoir les bonus de rakeback? Jpeux tu cree mes compte cher ma blonde avec ma carte de credit et ensuite jouer cher nous ou mon playmoney avait cree ?
Ca dépend des sites....

D'ou l'importance de pas s'ouvrir 15 000 comptes de playmoney! hehe!

Mais sérieusement, si j'étais toi, vu que t'as fait aucun dépot à date, j'ouvrirais un autre compte de realmoney à partir d'un ordi "clean". Tu peux ensuite jouer à partir de chez toi sans problème.

Au pire, dès que ton premier dépot est fait, contact leur support et dis-leur que tu avais un compte playmoney dont tu avais oublié l'existance...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 20h50   #6 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Confirmation #2 de la rumeur:

http://forumserver.twoplustwo.com/sh...an=&page=&vc=1
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 07h45   #7 (permalink)
Équipe Poker Collectif

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : RakeBack IPoker: Mansion Poker changera de reseau en juin

Petit *bump*: dépechez-vous, juin arrive...

Faites juste ouvrir votre compte Mansion Poker (sans même déposer), question de vous assurez que vous aller pouvoir avoir ce deal dans quelques mois (voire 1 an!).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 13h07   #8 (permalink)
Équipe Poker Collectif

Blogue de sebasdess

C'est officiel:

Mansion Poker n'offrira pas de rakeback aux nouveaux joueurs à partir du 31 mai à minuit.

Il vous reste donc quelques heures seulement!

Nous ne savons pas sur quel réseau Mansion Poker se retrouvera, mais il est fort probable que ce soit sur le réseau IPoker.

Ne prenez pas de chance, et ouvrez-vous un compte sans rien y déposer!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 13h21   #9 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
C'est officiel:

Mansion Poker n'offrira pas de rakeback aux nouveaux joueurs à partir du 31 mai à minuit.

Il vous reste donc quelques heures seulement!

Nous ne savons pas sur quel réseau Mansion Poker se retrouvera, mais il est fort probable que ce soit sur le réseau IPoker.

Ne prenez pas de chance, et ouvrez-vous un compte sans rien y déposer!
je viens de retourner sur CDpoker où j'avais ouvert un compte dans le temps, donc pas de rakeback.

je vais probablement ouvrir avec Mansion ce soir et y jouer, le rakeback va rester actif pour toujours si on s'inscrit avant le 31 mai?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 13h24   #10 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

PointsPC: 80

si je comprend bien jai juste a mouvrir un compte pis meme si je depose pas ma avoir loffre de rakeback valide meme si je jous juste ds quelque mois de ca?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paradise changera de réseau sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 1 22/05/2007 12h08
Politique de Rakeback du réseau Cryptologic sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 0 05/03/2007 11h26
Fusion d'un gros réseau: Comment y avoir du rakeback? sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 26 24/02/2007 18h45
Rakeback sur le réseau Prima (MicroGaming) sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 01/12/2006 11h47
Besoins rakeback sur réseaux iPoker Tayaout Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 28/10/2006 19h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h41.