| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme le dit le dicton : Don't go broke with one pair...
En plus contre yaf qui selon les rumeurs a été particulièrement cinglant à ton égard (le mien théoriquement)...! Semaine prochaine yaf, ta tête est mise à prix!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
une fois je t'ai sorti avant que je sorte donc j'ai quand meme un meilleur score que toi!! nanana na!!
mais j'ai pas rejouer sur UB depuis un certain temps mercredi prochain je pourrait peut etre aller faire un tour juste pour te bust out!! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Match #10 de la ligue | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/05/2007 22h57 |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 18h28 |
| Ligue Kings du Québec les MARDI soir 19h30 | ric6969 | Ligues et gangs amicales | 2 | 03/04/2007 12h11 |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |