|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je voulais savoir qui de ce forum joue presentement sur PAcific Poker et aussi si possible, dire votre nick, question que je vous donne plus de credit que l'average pacific poker player. lol J'adore cette place avec le nouveau client ameliorer, c'est vraiment bien. Faudriat juste un peu plus de monde pi sa serais parfait lol
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Je joue sur pacific et tu es le bienvenu sur mes tables. C'est du limite 5$-10$ et 10$-20$ short-handed si tu me cherches.
Tu vas reconnaître mon nick. et pour le plus de monde, au limite, l'achalandage est bon même si il y a pas beaucoup de monde en tout sur le site, c'est bizarre, sur pacific, on voit souvent 60% NLHE et 40% LHE...c'est qui est très différent des autres sites. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pacific Poker Bonus | KidBawitdaba | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 31/05/2007 09h27 |
| Pacific Poker Down ??? | TAM | Poker - Général | 5 | 26/04/2007 18h51 |
| WTF! Pacific Poker | Djardins | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 24/04/2007 20h36 |
| Retrait sur Pacific Poker !?! | TAM | Poker - Général | 5 | 13/03/2007 10h10 |