Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/05/2007, 09h52   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Pacific Poker

Salut,

Je voulais savoir qui de ce forum joue presentement sur PAcific Poker et aussi si possible, dire votre nick, question que je vous donne plus de credit que l'average pacific poker player. lol

J'adore cette place avec le nouveau client ameliorer, c'est vraiment bien. Faudriat juste un peu plus de monde pi sa serais parfait lol

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 09h57   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut

Je joue sur pacific et tu es le bienvenu sur mes tables. C'est du limite 5$-10$ et 10$-20$ short-handed si tu me cherches.

Tu vas reconnaître mon nick.

et pour le plus de monde, au limite, l'achalandage est bon même si il y a pas beaucoup de monde en tout sur le site, c'est bizarre, sur pacific, on voit souvent 60% NLHE et 40% LHE...c'est qui est très différent des autres sites.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pacific Poker Bonus KidBawitdaba Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 31/05/2007 09h27
Pacific Poker Down ??? TAM Poker - Général 5 26/04/2007 18h51
WTF! Pacific Poker Djardins Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 24/04/2007 20h36
Retrait sur Pacific Poker !?! TAM Poker - Général 5 13/03/2007 10h10

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h50.