| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
je me demandais si vous aviez lintention de donner des bonus pour obtenir des logiciels gratuit (exemple poker tracker pour omaha et stud), je sais que je peux deja passer par pso, mais ca serait plus le fun de passer par PC. en tk cest juste une idee comme ca
sinon par pso avec quel site que ca lirait le plus vite? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
La boutique PC a récemment été mise à jouer avec plein de nouveaux items plus intéressant les uns que les autres! lol
![]() Et ... PT est maintenant offert ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Exact! PT est en vente dans la boutique PC. Il suffit, lorsque vous passez la commande, de dire quel version version (omaha, stud ou hold'em) que vous désirez.
La promo la plus rapide pour l'avoir est sans contredit PokerRoom: en quelques heures, se sera terminé... Cette promo se fait 4x plus rapidement que sur PSO... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
ok cool merci pour les reponse rapide, autre chose, ya tu une place ou on voit combien de point ca donne par promo? je regarde surement avec mes pieds hehe
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
ok je viens de voir je regardais avec mes pieds...
dans le formulaire de pokerroom ya une place pour un promotion code, estce que yen a un? ou si jen marque un estce que ca annule la promo PC? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 03/11/2006 16h07 |