Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/11/2006, 15h03   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

PointsPC: 80

Par défaut bonus pour avoir poker tracker

je me demandais si vous aviez lintention de donner des bonus pour obtenir des logiciels gratuit (exemple poker tracker pour omaha et stud), je sais que je peux deja passer par pso, mais ca serait plus le fun de passer par PC. en tk cest juste une idee comme ca

sinon par pso avec quel site que ca lirait le plus vite?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h01   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut

La boutique PC a récemment été mise à jouer avec plein de nouveaux items plus intéressant les uns que les autres! lol

Et ... PT est maintenant offert
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h08   #3 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Exact! PT est en vente dans la boutique PC. Il suffit, lorsque vous passez la commande, de dire quel version version (omaha, stud ou hold'em) que vous désirez.

La promo la plus rapide pour l'avoir est sans contredit PokerRoom: en quelques heures, se sera terminé... Cette promo se fait 4x plus rapidement que sur PSO...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h36   #4 (permalink)

Par défaut

ok mais estce quavec seulement une promo ma avoir assez de point?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h44   #5 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)KoZed a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de KoZed
Par défaut

Oui la promo te donne 750 PPC et PT t'en coute 650, donc il va t'en rester 100
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h45   #6 (permalink)

Par défaut

ok cool merci pour les reponse rapide, autre chose, ya tu une place ou on voit combien de point ca donne par promo? je regarde surement avec mes pieds hehe
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h49   #7 (permalink)

Par défaut

ok je viens de voir je regardais avec mes pieds...

dans le formulaire de pokerroom ya une place pour un promotion code, estce que yen a un? ou si jen marque un estce que ca annule la promo PC?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h57   #8 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par jonny Voir le message
ok je viens de voir je regardais avec mes pieds...

dans le formulaire de pokerroom ya une place pour un promotion code, estce que yen a un? ou si jen marque un estce que ca annule la promo PC?
AUCUN CODE DE PROMOTION!!!! Sinon, tu annules la promo PC........
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 17h00   #9 (permalink)
Équipe Poker Collectif

Blogue de sebasdess
Par défaut

Je viens d'ailleur d'ajouter cette information..... tu es loin d'être le premier qui me pose cette question! :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 17h05   #10 (permalink)

Par défaut

ok merci encore une fois
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) Kerriman Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 15 03/11/2006 16h07

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h20.