|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Chose promise, chose due!
L'ancien odd calculator avait quelques erreurs et, en plus, ne permettait que 2 joueurs. Vric a donc travaillé fort pour modifier tout ça et le résultat est très bien: http://www.pokercollectif.com/external/calculateur.html Voilà! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'oubliais de dire que vous pouvez accéder à notre calculateur de odds en cliquant en haut à droite.... (La barre d'outil avec TABLEAU DE BORD, FAQ, MEMBRES, CALENDRIER, RECHERCHE, etc...) et dans le menu de la page principale du site.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en effet, il semble sans faille dans les tests que j'ai fait et il est très 'ergonomique'. Plaisant a l'oeil et rapide.
"Two thumbs up"
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec ça, j'Vas tu pouvoir vérifier les chances de pogner ma gutshot? Si oui ça vaut la peine en maudit pcq j'vais pouvoir savoir si c'est rentable sachant que j'ai le all-in du gars si je hit! (en espérant que le gros donk sale soit pas lui-même sur le flush draw et hit)
Merci Seb!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
|
quand tu me setuppera pour le multitabling avec tout ton arsenal
au lieu de payer la pizz pis la biere, je te montrerai a calculer ca sans odds calculator ca devrais me prendre un gros 30 secondes et j'va sauver 40$ ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Les pot odds par Dess66 | Équipe PC | Poker - Général | 0 | 22/05/2007 20h50 |
| *Nouvel ajout: Odds calculator! | yaf | Support technique et commentaires | 22 | 19/05/2007 11h56 |
| Les odds ?? | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 33 | 02/05/2007 03h59 |
| Pot odds pour voir le flop | Francis | Stratégies - Tournois | 2 | 30/01/2007 14h43 |
| odds en % | darksador | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/01/2007 01h21 |