| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ca regarde très mal... Le réseau MicroGaming (Prima) risque de quitter le marché américain d'ici peu.
DreamPoker a d'abord décidé, hier, de se retirer du marché américain en date du 30 mai... Est-ce que ça sera généralisé sur tous les skins du réseau Prima? Ou est-ce que c'est un cas isolé? Malheureusement, je crois que ça risque d'être l'option #1.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
FUCKKKKKKKKKKK
ya rien qui avance aux USA avec le ppa?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Non seulement ca avance pas, mais on dirait que ça recule...
Bientot, les américains vont pouvoir jouer sur FTP, PS et UB uniquement.... totalement ridicule! En plus, ca devient de + en + compliqué pour eux d'avoir un moyen de déposer/retirer des sites. booouh! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
crisss de crissss... moi chu aveille de déménager pour vrai colice
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
omfg.......
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
C'est vraiment pas des bonnes nouvelles pour personne ça. Personne.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui.
Pour ceux qui veulent faire une passe de cash avec des actions de certaines compagnies... C'est ça qui contrôle le lobbying, et en bout de ligne, les lois aux States. La gang de moutons religieux est tellement facile à manipuler... J'vois aucune autre raison le moindrement sensée pour l'allure actuelle des choses, alors je vais assumer que c'est simplement du capitalisme tout à fait normal. Les effets du PPA sont trop imprévisibles, alors j'imagine que personne avec les moyens ne sait comment vraiment en profiter, ce qui fait stagner les choses. C'est beau ce qu'on peut avancer quand on fait semblant qu'on connaît ça ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrait sur Pacific Poker !?! | TAM | Poker - Général | 5 | 13/03/2007 10h10 |
| Retrait de Neteller vers Desjardins | jayggins | Poker - Général | 35 | 21/12/2006 15h18 |
| Rakeback sur le réseau Prima (MicroGaming) | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 01/12/2006 11h47 |