Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/05/2007, 20h10   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut FulltiltPoker sans bonus vs PartyPoker

J'hésite, jusqu'a maintenant je jouais pas mal sur Party car le calibre est faible mais sans bonus ni rakeback ni rien.

J'entend pas mal que FullTilt est pas mal en ce moment alros j'hesite sachant que je pourrai pas avoir de first bonus deposit (car j'avais deja un compte avant) et pour le RB de FTP je ne sais pas encore.

Donc juste au niveau du calibre, que me conseillez vous ?

Je joue du NL50 en ce moment car grosse bad streak mais en temps normal du NL100 et NL200.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 20h58   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : FulltiltPoker sans bonus vs PartyPoker

Si c'est uniquement pour le calibre, demeure sur Party.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 21h44   #3 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Je connais uniquement le full ring et je t'assure que c'est plein de fishs sur Full Tilt! En weekend surtout c'est MALADE!

De plus, je trouve le software mieux adapté au multitabling sur Full Tilt. Tu vas pouvoir jouer davantage de tables avec le même confort.

Si tu joues Short handed, je ne sais pas.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 22h10   #4 (permalink)

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de everest_john

Vient-en sur full tilt. En 6 max j'adore. NL 100 et 200 y'a un bon mix de fish - régulier sLAG ce qui fait une bonne game avec de l'action. C'est peut-être un peu plus difficle que sur d'autre site genre everest, mais tu va t'améliorer et jouer du bon poker.
Et si t'a deja un compte, tu pourra pas toucher du rakeback ... théoriquement.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 23h44   #5 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux

en juin c'est sur NOIQ que ca se passe les amis. sinon moi jte conseille FTP ou Party. PS est pas si mal aussi, ye plus tough que FTP et Party mais bon jai amélioré tellement mon poker en jouant du monde plus 'compétent'. anyway je ne crois pas que le site va changer ton poker ou ton winrate, c'est entre les deux oreilles que ca se passe ca. Ya de l'argent a faire sur tous les soft a tout moment. Mais bon Party est le plus soft.

Dernière modification par theplux 29/05/2007 à 23h48.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 05h12   #6 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

j'ai une question vous trouvez tous que FTP est plus soft que PS?

j'en suis pas vraiment sur moi,
je suis 25/18 environ ou 25/20

et sur PS, les réguliers gagnant sont pour la plupart vraiment plus TAG au sens propre du style 19/16 ou des nit, et jouer plus loose va bien se passer

alors que sur FTP avec mon style j'ai vraiment l'impression d'être comme la majorité de la table,
en plus sur FTP j'ai l'impression que les c-bet sont vraiment bcq moins respecté ou en tout cas les miens, et qu'un style plus tight serai bien plus adapté du genre 19/16

donc ma première impression c'est que sur FTP vaut mieux être soit vraiment LAG (30/22) ou vraiment TAG (20/17) mais pas entre les 2

vos avis ou impressions?

(aussi j'ai pas le temps de trop joué en ce moment et je joue à coup de 30 min donc j'ai jamais fait de réelle sélection de tables sur FTP c'est peut-être du à ça aussi)

en tout cas pour l'instant, à moins que vous me fassiez changer d'avis sur FTP fish >>>> PS fish, jvais repartir grinder sur PS avec comme objectif de me loosifier en montant de limite, et quand je serai plus LAG je rejouerai un peu plus sur FTP...

donc pour moi c'est vraiment style dépendant le choix entre PS et FTP
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 05h55   #7 (permalink)

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Je connais uniquement le full ring et je t'assure que c'est plein de fishs sur Full Tilt! En weekend surtout c'est MALADE!

De plus, je trouve le software mieux adapté au multitabling sur Full Tilt. Tu vas pouvoir jouer davantage de tables avec le même confort.

Si tu joues Short handed, je ne sais pas.
J'ai vu sur un site de rakeback qu'on est limité à 4 tables sur FTP ?? Ca craint un peu, c'est peu 4.

Et si rakemeback m'a écrit un mail comme quoi je peux avoir du RB si je ferme mon compte et en ouvre un nouveau.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 06h04   #8 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

Citation:
Posté par waqsfeu Voir le message
J'ai vu sur un site de rakeback qu'on est limité à 4 tables sur FTP ?? Ca craint un peu, c'est peu 4.

Et si rakemeback m'a écrit un mail comme quoi je peux avoir du RB si je ferme mon compte et en ouvre un nouveau.
moi je peux en ouvrir 14
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 06h41   #9 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par waqsfeu Voir le message

Je joue 12 tables de NL holdem full ring...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 06h44   #10 (permalink)

Ah tant mieux alros, mais c'est sur le site rakerebate ils mettent limiter a 4 tables.. mais je suis content d'avoir tort ! lol
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Reload Bonus PartyPoker Joe LaPaire Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 0 20/04/2007 11h34
Bonus Pacific Poker : les 250 points bonus? SamB Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 1 12/03/2007 06h42
Question: Fulltiltpoker AntoineLee Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 9 30/01/2007 14h44
MTT 5,00$ / PartyPoker drunken Stratégies - Tournois 9 29/12/2006 18h08

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h46.