| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sebass, comme je te l'avais dit... je finissais quelques bonus en cours et ensuite j'allais faire celui de tigergaming, pokerincanada et actionpoker.
Peut-tu me dire les étapes à faire dans l'ordre pour m'assurer d'obtenir du rakeback ( si le problème avec actiongold est réglé ). -Ensuite, peut on suivre l'évolution de notre rakeback via le site de tigergaming? -Quel montant devrais-je déposé pour obtenir un bon ration rapidité facilité et $$ si je joue au .50$/1$ et 1$/2$ Limit. -Si je me souviens bien, le plus gros problème quand j'effectuais le bonus sur 9poker c'étais de trouver une table(très peu de joueur) |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
moi aussi cela m'intéresse, je commence à connaître les joueurs réguliers du 200 NL de ce réseau et je suis intéressé de passer de nine poker à tiger gaming.
Par contre selon les joueurs sur le site, ils vont changer de network, qu'est-ce que cela implique pour les joueurs?
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Cool, ça à enfin fonctionner avec le lien d'affilié que tu m'avais donné. http://www.actiongold.com/?a_aid=3492
Juste petite question comme ça: combien ça me donne en rakeback et combien ça te donne pour toi? Dois-je comprendre que ça me donne 50% de rakeback? Dernière modification par sebasdess 06/11/2006 à 19h54. |
|
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Le lien pokerCollectif:http://www.actiongold.com/?a_aid=3492.
Vous devez vous ouvrir un compte, puis passer par votre propre lien par la suite pour avoir votre rakeback. Ce que ca te donne: 1- 50% de rakeback pour le premier mois ET pour ton meilleur mois dans l'année. 2- 30% les 10 autres mois dans l'année. Pour moi, ce que ca donne: 1- 10% de vos gains, donc, 5% pour les 2 mois à 50%, et 3% pour les 10 autres mois. Donc, si vous faites 100$ de rakeback, PC recoit 3$. Notez que si vous désirez essayer ce réseau, vous ferez PLUS d'argent à essayer d'abord les liens PokerCollectif donnant des PPC plutot que d'y aller par le rakeback. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Non, impossible de faire le rakeback ET le bonus PPC.
Quelqu'un qui voudrait faire pas mal juste le minimum pour la promo PPC est mieux de passer par le bonus PokerCollectif. Donc, l'idéal: 1- faites la promo Tiger et PokerInCanada sur PokerCollectif. 2- Terminer en vous inscrivant pour avoir du rakeback sur ActionPoker. À ce moment, on appelle ca être une vraie de vraie pute à bonus! haha! :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kerriman: N'oublie pas que tu as seulement 45 jours pour débloquer le bonus! Si t'as pas ramasser assez de POP points après 45 jours, tu perds TOUT!
Bref, dépose un montant que tu pense pouvoir débloquer! Ca ne sert à rien de déposer 2500$ si tu ne peux pas le débloquer en 45 jours. Au fait, question comme ca, quand on passe par ActionGold, est-ce qu'on peut avoir du rakeback à plusieurs différents poker room (PokerInCanada, TigerGaming, etc) ou bien c'est permis de passer par son propre lien d'affilié UNE SEULE FOIS seulement ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Tigergaming,PokerinCanada et Actionpoker.
Pour le deposit bonus de 9 poker j'avais 60 jours et je pense que ça m'en avais pris 14. Alors si je dépose 200$ et que je joue au 50¢/1$ crois tu que je vais le réussir facilement. Et 300$? Qu'en pense tu? Je joue environ 30h par semaine. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon vu que y a une section DAB BEAT ici... | PhiLLeDiNGUE | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 17 | 07/11/2006 06h48 |