Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/06/2007, 21h20   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

ZzZzZz peut s'améliorer (-20 points)

PointsPC: 0

Par défaut Changer de nom sur Full Tilt

J'avais jusqu'a maintenant qu'un compte play money sur full tilt et j'aimerais changer de nom , est-ce possible ou on es obliger de garder le meme?

J'aimerais aussi savoir comment on fais pour crée des tournois ou sitngo privé ?

Dernière modification par ZzZzZz 13/06/2007 à 22h47.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 08h37   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut Re : Changer de nom sur Full Tilt

Citation:
Posté par ZzZzZz Voir le message
J'avais jusqu'a maintenant qu'un compte play money sur full tilt et j'aimerais changer de nom , est-ce possible ou on es obliger de garder le meme?

J'aimerais aussi savoir comment on fais pour crée des tournois ou sitngo privé ?
Crée toi un nouvel account en real money avec un nouveau nom en déposant et ils vont te closer ton play money account. C'est ce qu'ils ont fait pour moi.

Cya
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 10h08   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Cucaracha

Et n'oublie pas de passer par un affiliate pour recevoir du rakeback (poker collectif est affiliate si je ne m'abuse).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 10h34   #4 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

Tjrs sur le meme sujet, jai aussi un compte play money et je veux faire un depot et avoir le rakeback. Dois-je absolument leur demander de fermer mon play money ou ou il accepte de me donner le rakeback avec mon vieux compte? Sinon je vais demander kil le ferme. Merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h26   #5 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
Tjrs sur le meme sujet, jai aussi un compte play money et je veux faire un depot et avoir le rakeback. Dois-je absolument leur demander de fermer mon play money ou ou il accepte de me donner le rakeback avec mon vieux compte? Sinon je vais demander kil le ferme. Merci
Ils vont te fermer ton play money account automatiquement quand tu vas en ouvrir un real
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h28   #6 (permalink)

oui jen doute pas mais jveux avoir la promo de rakeback et je sais que habituellement tu doit pas avoir cree aucun compte avec le site pour lavoir
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h31   #7 (permalink)

Blogue de acidpixel

Citation:
oui jen doute pas mais jveux avoir la promo de rakeback et je sais que habituellement tu doit pas avoir cree aucun compte avec le site pour lavoir
Tk pour moi y'a pas eu de problème...tout a été accepté sur rakemeback mais je n'ai pas encore recu l'argent de mon rakeback et c'est prévu pour aujourd'hui... alors je t'en redonne des nouvelles! @+
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h36   #8 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Cucaracha

Citation:
Parles en avec sebasdess, il peut surement t'arranger qqch, mais ne crée pas l'accompte real money avant de savoir ce que tu fais, sinon tu es cuit!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h41   #9 (permalink)

ok tu men donnera des nouvelle toute facon je suis pas pres tout suite a faire le depot.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
full tilt hands OverCloudz Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 23/04/2007 23h08
Full Tilt et les retraits. Aigiokhos Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 6 09/03/2007 15h47
Ace hud sur full tilt everest_john Logiciels, tutoriels et équipement informatique 0 09/01/2007 18h28
bonus full tilt BiGLebowSki Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 16 20/12/2006 11h19
Full tilt everest_john Poker - Général 4 17/11/2006 14h31

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h29.