| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'avais jusqu'a maintenant qu'un compte play money sur full tilt et j'aimerais changer de nom , est-ce possible ou on es obliger de garder le meme?
J'aimerais aussi savoir comment on fais pour crée des tournois ou sitngo privé ?
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Cya |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Tjrs sur le meme sujet, jai aussi un compte play money et je veux faire un depot et avoir le rakeback. Dois-je absolument leur demander de fermer mon play money ou ou il accepte de me donner le rakeback avec mon vieux compte? Sinon je vais demander kil le ferme. Merci
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
oui jen doute pas mais jveux avoir la promo de rakeback et je sais que habituellement tu doit pas avoir cree aucun compte avec le site pour lavoir
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Tk pour moi y'a pas eu de problème...tout a été accepté sur rakemeback mais je n'ai pas encore recu l'argent de mon rakeback et c'est prévu pour aujourd'hui... alors je t'en redonne des nouvelles! @+
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| full tilt hands | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 23/04/2007 23h08 |
| Full Tilt et les retraits. | Aigiokhos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 09/03/2007 15h47 |
| Ace hud sur full tilt | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/01/2007 18h28 |
| bonus full tilt | BiGLebowSki | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 20/12/2006 11h19 |
| Full tilt | everest_john | Poker - Général | 4 | 17/11/2006 14h31 |