|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je commence à penser à changer de méthode de retrait...
Ça fait plusieurs personne qui me disent qu'ils ont de la difficulté à déposer leur chèque de poker avec Desjardins. Encore quelqu'un hier en chatant sur Everest, il me disait qu'il n'était pas capable de déposer son chèque sur Desjardins, il se demandait pourquoi... Quelqu'un à des explications ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est tu talented sur everest??
edit: nevermind je vien de voir dans ton profil que non. Anyway a ma table il y avait la meme discussion.Je crois que la meilleur solution est click2pay ou moneybooker Dernière modification par Wonch 14/06/2007 à 11h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Moi j'étais sur des tables NL25 vers 21-22h quand j'ai eu cette discussion...
Et pour clic2pay, il faut tu que j'aille déposer par ça pour pouvoir retirer par la suite ? Car j'ai déposer par Visa... Dernière modification par KennyJ 14/06/2007 à 11h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense pas, quand tu va dans le cash out option sur everest, tu as retirer par cheque qui est par défault et plus bas tu a l'option d'ajouter d'autre maniere de cash out.Tu n'a qua inscrire ton clik2pay ou moneybooker acount et tout devrait etre correct.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Ok, merci.
Je vais faire un test de 50$ dans les prochaines semaines pour voir. Je vous en redonne des news si j'ai eu des problèmes. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gel de chèque chez Desjardins | acidpixel | Poker - Général | 28 | 17/12/2007 07h57 |
| Microgaming: retrait des US? | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 28/05/2007 00h07 |
| PartyPartners.... Cheque.. Crossé??? | BRENDL12 | Poker - Général | 11 | 19/04/2007 18h09 |
| Retrait sur Pacific Poker !?! | TAM | Poker - Général | 5 | 13/03/2007 10h10 |
| Retrait de Neteller vers Desjardins | jayggins | Poker - Général | 35 | 21/12/2006 15h18 |