| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Je cherche a diminuer mes frais de transaction vue que je vais surment faire po mal de bonus whoring bientot. Et si je depose et retire avec visa 36 fois jva payer des frais pour rien.
En gros je veux savoir si ya des frais pour faire deposer un montant sur pokerstars. Je sais que plusieur utilise cette methode pour ensuite se faire envoyer un cheque en canadien gratuitement de pokerstars. Vont t-il me charger quand meme jusqua 0.70$ us pour envoyer largent a pokerstars ? je sais que plusieur ici on vue leur compte gelee et je voulais savoir si sa risque de marriver meme si je load mon compte moneybooker avec ma carte de credit. Parce que dans un sens il verifie si tes bien le detenteur de la carte en te chargent un petit montant avec un code de verification. ces ridicule. Tk tout conseil pourrait mettre utile merci ? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Code SWIFT / Dépôt sur MoneyBookers | acidpixel | Poker - Général | 25 | 24/08/2008 04h09 |
| Moneybookers gelé + party en feu = PANIQUE! | Gazou007 | Poker - Général | 19 | 12/06/2007 01h30 |
| Moneybookers bloque les comptes | Creep | Poker - Général | 21 | 02/06/2007 23h52 |
| MoneyBookers, but du dépôt | acidpixel | Poker - Général | 5 | 23/05/2007 09h59 |
| Question: cheque party poker et moneybookers | Creep | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 10/04/2007 19h19 |