Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/06/2007, 10h46   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Use my bank maintenant sur Pokerstars

Use my bank est maintenant disponible pour les dépots sur pokerstars, je l'ai essayé ce matin puisque j'étais encore éligible pour mon 1er dépot ( platinum VIP et encore éligible pour son 1er dépot ) et un ptit bonus de 50$ whohoooo

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il était temps, use my bank a toujours été un de mes services préférés pour les dépots.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 14h06   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de nobrah
Par défaut Re : Use my bank maintenant sur Pokerstars

Use my bank c'est genre que tu peux déposer à partir de ton compte de banque directement right? Si c'est vraiment ça, est-ce qu'il est possible de cash-out directement dans son compte de banque aussi ? Un peu dans le même genre du Electronic Transfert Fund de Party mettons ?

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 14h08   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

pas pour le moment non malheureusement
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 15h26   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par nocturnick Voir le message
Use my bank est maintenant disponible pour les dépots sur pokerstars, je l'ai essayé ce matin puisque j'étais encore éligible pour mon 1er dépot ( platinum VIP et encore éligible pour son 1er dépot ) et un ptit bonus de 50$ whohoooo

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il était temps, use my bank a toujours été un de mes services préférés pour les dépots.
Je comprends pas comment marche UMB.
Comment ça tu as eu un bonus?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 15h28   #5 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Je comprends pas comment marche UMB.
Comment ça tu as eu un bonus?
Tu dois être abonné au service en ligne de ta banque(gratuit).

Thread updaté: Postez içi les alternatives pour Neteller

Dernière modification par Tayaout 18/06/2007 à 15h31.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 16h12   #6 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Et c'est tout? Je marque le montant et.....Quand est-ce que j'ai à donner les infos sur mon compte?

Est-ce qu'il faut que ma banque sache que j'autorise les dépôts de mon compte bancaire à mon compte PS?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 16h27   #7 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Est-ce que tu te débrouille en anglais? Parce que tout est sur le site.

Il y a plusieurs étapes dont un téléphone que tu va recevoir avec un code. Je ne me souviens pas de tous les détails ça fait 2 mois que je ne m'en suis pas servis.

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 17h27   #8 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

johnjohn123 reste à découvrir (0 points)

C est bon mais attention car je l utilisait sur party poker , je fais affaire avec la cibc ca a marcher et ensuite j ai recu une lettre de ma banque qui me disait que ca crontevenait au condition de confidentialité car tu doit leur donner le numero de ta carte de guichet et ton mot de passe .

J ai fait aussi un depot avec desjardins et la pas de problemes .

Johnjohn123
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 17h35   #9 (permalink)

Mot de passe du service en ligne de la banque et non de la carte de guichet. Juste pour que ce soit clair.

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 20h40   #10 (permalink)

Blogue de Kidam

J'ai beau lire mais je suis pas certain de comprendre à 100%.

Donc, j'ai un compte sur Poker Stars.
J'ai un compte avec la Royale. Je suis abonné à Banque en Direct (leur service online).

Lorsque j'essaie de faire un dépôt ça me dit que mes logins infos sont pas bonnes.

Donc j'aimerais savoir par quoi commencer.

Je fais un virement Interac sur Banque en Direct de X à l'adresse .....@pokerstars.com et ensuite je fais une requête de dépôt du même montant dans mon compte PS?

J'pourrais prendre 1 heure pour toute lire, mais come on les gars, on est sur un forum pour s'aider là...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
jviens de cashout sur fulltilt... je fais quoi maintenant? OverCloudz Stratégies - Cash Games - micro limites 6 01/06/2007 17h16
PokerStars down acidpixel Poker - Général 23 05/03/2007 17h20
Pokerstars FPP Popers Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 24/02/2007 20h36
MAC et pokerstars ? Coulak Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 03/02/2007 18h11
Time Bank Caz Poker - Général 2 30/10/2006 23h51

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h52.