| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Use my bank est maintenant disponible pour les dépots sur pokerstars, je l'ai essayé ce matin puisque j'étais encore éligible pour mon 1er dépot ( platinum VIP et encore éligible pour son 1er dépot
) et un ptit bonus de 50$ whohooooTout ce que je peux dire, c'est qu'il était temps, use my bank a toujours été un de mes services préférés pour les dépots. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Use my bank c'est genre que tu peux déposer à partir de ton compte de banque directement right? Si c'est vraiment ça, est-ce qu'il est possible de cash-out directement dans son compte de banque aussi ? Un peu dans le même genre du Electronic Transfert Fund de Party mettons ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
Comment ça tu as eu un bonus? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu dois être abonné au service en ligne de ta banque(gratuit).
Thread updaté: Postez içi les alternatives pour Neteller
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Et c'est tout? Je marque le montant et.....Quand est-ce que j'ai à donner les infos sur mon compte?
Est-ce qu'il faut que ma banque sache que j'autorise les dépôts de mon compte bancaire à mon compte PS? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Est-ce que tu te débrouille en anglais? Parce que tout est sur le site.
Il y a plusieurs étapes dont un téléphone que tu va recevoir avec un code. Je ne me souviens pas de tous les détails ça fait 2 mois que je ne m'en suis pas servis.
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
C est bon mais attention car je l utilisait sur party poker , je fais affaire avec la cibc ca a marcher et ensuite j ai recu une lettre de ma banque qui me disait que ca crontevenait au condition de confidentialité car tu doit leur donner le numero de ta carte de guichet et ton mot de passe .
J ai fait aussi un depot avec desjardins et la pas de problemes . Johnjohn123 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Mot de passe du service en ligne de la banque et non de la carte de guichet. Juste pour que ce soit clair.
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
J'ai beau lire mais je suis pas certain de comprendre à 100%.
Donc, j'ai un compte sur Poker Stars. J'ai un compte avec la Royale. Je suis abonné à Banque en Direct (leur service online). Lorsque j'essaie de faire un dépôt ça me dit que mes logins infos sont pas bonnes. Donc j'aimerais savoir par quoi commencer. Je fais un virement Interac sur Banque en Direct de X à l'adresse .....@pokerstars.com et ensuite je fais une requête de dépôt du même montant dans mon compte PS? J'pourrais prendre 1 heure pour toute lire, mais come on les gars, on est sur un forum pour s'aider là... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jviens de cashout sur fulltilt... je fais quoi maintenant? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/06/2007 16h16 |
| PokerStars down | acidpixel | Poker - Général | 23 | 05/03/2007 16h20 |
| Pokerstars FPP | Popers | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 24/02/2007 19h36 |
| MAC et pokerstars ? | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 03/02/2007 17h11 |
| Time Bank | Caz | Poker - Général | 2 | 30/10/2006 22h51 |