|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
O.k. voilà le problème
J'veux retirer de Moneybookers à mon compte Desjardins. Premièrement y demandent le Swift code. Javais lu à kkpart que c'est CCDQCAMM, ca me donne Caisse centrale desjardins du Québec, MTL comme banque, donc ca doit avoir de l'allure même si mon compte est à Rimouski ? Est-ce que c'est le swift code qui est mauvais ? Sinon y demandent ensuite le # de compte. J'avais inscrit mon folio et quand j'ai retiré yont reshooté ca ds mon compte en disant les coordonnées du compte sont pas bonnes bla bla bla. Qu'est-ce qu'il faut marquer exactement comme numéro de compte ??? Merci beaucoup !
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca ne marchera pas!
Certaines banques ont un swift code qui est identique pour toutes les succursales, tandis que d'autre ont un swift code unique par établissement. Si Desjardins fonctionne avec un swift code UNIQUE pour toutes les caisses Desjardins du Québec, tu ne POURRAS PAS connecter ton compte Desjardins avec ton compte Moneybookers! Dans ce cas, fait un retrait par chèque. Je vient également de m'ouvrir un compte Moneybookers et je vais aller m'informer à ma banque pour le swift. Est-ce que vous savez si le swift code est UNIQUE pour toutes les "Royal Bank" au Canada?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ettttt pourquoi je ne pourrais pas même si c'est un SWIFT unique ?!?!?!?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je catch pas trop ce que tu raconte jphil..le swift code ce le numero de la banque pour les transactions international...desjardins ont pas un swift code pour chaque succursale..avec le numero de compte ca va specifier a quel etablissement et quel usagé de la banque faut que ca sois transferé!
Dernière modification par CrAkErJaCk 18/06/2007 à 20h20. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Citation:
Parce que moi je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur le site de Moneybookers. Ai-je tord? Quelqu'un peut nous éclairer?
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
En tous cas quand j'apelle La banque royal pour avoir le swift code y me demande pas a quel endroit je reste...il me donne le swift code de la banque royal du canada apres je specifie quel compte avec l'adresse de la succursale et le tour est jouer...la seul facon je verais qu'il y aille different swift code pour la meme banque ce si la banque a des divisions ou que elle change de nom pour une autre province ..mais bon messemble que le swift code ce general ce juste pour identifier quel pays et quelle banque central.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
ton numero de compte regarde sur ton relevé bancaire, ou sur le site web de acces D ce indiquer la..p-e qui faut tu rajoute le numero de transit de ta succursale avec ton folio..le folio ce juste le numero de compte mais ca indique pas le numero de la caisse ou ton compte se situe..donc ce p-e numero de succursale + ton folio mais pour etre sure , apelle direct desjardins il vont te dire quoi faire surement!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok bonne nouvelle mon 2e retrait test vient de rentrer. Faque ce qu'il faut faire c'est mettre tous les chiffres en bas de tes chèques (sauf le numéro du chèque...) et ca marche. Woot woot! Ca donne genre:
Transit(5chiffres)-no de caisse(3 chiffres) - no de compte avec le chiffre magique à la fin (7 chiffres). Seul problème ya l'air d'avoir des assez gros frais de conversion, tk ca reste à voir. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
Si ce que tu dis est vrai, je suis content d'avoir lu ca tout croche sur le site web!
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrait par chèque | KennyJ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 14/06/2007 11h43 |
| Microgaming: retrait des US? | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 28/05/2007 00h07 |
| MoneyBookers, but du dépôt | acidpixel | Poker - Général | 5 | 23/05/2007 09h59 |
| Retrait sur Pacific Poker !?! | TAM | Poker - Général | 5 | 13/03/2007 10h10 |
| Retrait de Neteller vers Desjardins | jayggins | Poker - Général | 35 | 21/12/2006 15h18 |