| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
RealVNC ftw!
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Msn est vraiment..
VRAIMENT SLOW pour ce genre de truc. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le best des best pour exactement cet usage Éric c'est:
logiciel: http://rejetto.com/files/sw/hsg.exe site: http://rejetto.com/sw/ gratuit, vraiment simple à configurer, pas d'installation. probablement juste ouvrir un port dans le firewall, si il est externe C'est un serveur de capture d'écran, donc, tu ne peux voir que ce que le copain te montre. Ça rafraichit comme tu veux, 1 fois seconde c'est parfait pour moi. Et comme client pour "voir" ce qu'il montre, Internet Explorer, Firefox suffit. GrosMongol regarde mes fins de tournoi sur son Mac avec ça. Quand il dit fold, je me mets allin ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
je desfois avec mon chum sur msn, sa a jamais laguer et je joue avec un autre gars a starcraft, warcraft, counterstrike. Et jamais jai laguer ! Et dieu sais que ces des jeux ou la vitesse est un gros facteur. Teamspeak est aussi un bon program mais il est plus complexe et il te faut un serveur. msn all the way !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une cession de Poker comprend... | Kerriman | Poker - Général | 7 | 02/01/2007 23h03 |