|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
jai pas fait de retrait sur pacific depusi que neteller est interdit et jai remarquer que leur facon de faire avait bcp changer...
jaimerais savoir comment on peut faire pour cash out asteur? je vois deux option : wire transfer et bank draft? cest quoi excatement? pour le wire transfert jai vue qui faut donenr des info sur notre bank, jai pas de prob avec ca mais je sais pas exactement les info a donner, il demande : branch : ??? institute : ??? swift : ??? merci pour votre aide |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne suis pas certain, demande au support, je crois que si tu dépose avec MoneyBookers l'option pour MoneyBookers va apparaite pour retirer.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai faites un cash out par wire transfer, sa va super bien, sa prend quelques jours seulement(2-3). Il faut que tu pognes un cheque et va dans la section deposit par E-Check et puis il vont te dire avec un graphique qui va falloir taille ta mouse par dessus un bouton qui va te montrer c quoi le institute et pour le SWIFT ben moi jai ete sur un site web avec le SWIFT code de toute les banques je crois que c'est la http://www.swift.com/biconline/index...lay_freesearch et puis c'est pas mal sa.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
merci Mr. B pour les info
ya juste le swift code que jarrive tjs pas a trouver malheureusement quelquun connait un autre site ou je pourrais trouver ca? sinon ma juste appeller a ma caisse demain |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes premiers sit n go sur Pacific | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 06/06/2007 19h48 |
| Pacific et PO | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 14/05/2007 15h59 |
| Pacific Poker Down ??? | TAM | Poker - Général | 5 | 26/04/2007 18h51 |
| bonus pacific | jod316 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 07/03/2007 15h01 |
| PokerOffice et Pacific | Djardins | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 14/02/2007 14h33 |