Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/07/2007, 21h39   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

ashem s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Par défaut NOIQ sur ipoker

Jai deja un account sur titan et poker770 et jai deja retiré sur 770 et je me demandais si jpouvais quand meme minscrire sans risque a NOIQ poker sans danger pour profiter du rakeback, je sais que cest contre leur politique, mais est-ce que je vais pouvoir retiré sans probleme quand meme ?

y en a surement qui sont dans la meme situation et qui on deja un account sur le reseau Ipoker.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2007, 21h55   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut Re : NOIQ sur ipoker

Citation:
Posté par ashem Voir le message
Jai deja un account sur titan et poker770 et jai deja retiré sur 770 et je me demandais si jpouvais quand meme minscrire sans risque a NOIQ poker sans danger pour profiter du rakeback, je sais que cest contre leur politique, mais est-ce que je vais pouvoir retiré sans probleme quand meme ?

y en a surement qui sont dans la meme situation et qui on deja un account sur le reseau Ipoker.
Le réseau IPoker a changé sa politique concernant les comptes... tu peux maintenant avoir + d'un compte sur ce réseau (mais un par site, bien sur)

Donc, tu peux avoir du rakeback sans probleme
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/07/2007, 22h05   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

ashem s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Re : NOIQ sur ipoker

parfait, merci
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
$$ sur NOIQ pjamez Achat, ventes et échanges (poker seulement) 11 21/05/2007 14h41
NoIQ Poker probleme ? ralph974 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 18 19/05/2007 19h51
J'aime noiq poker chadattak Le défouloir : Bad Beats et variance ... 16 03/05/2007 18h38
Question sur le bonus de bienvenue sur iPoker acidpixel Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 31/10/2006 16h48
Besoins rakeback sur réseaux iPoker Tayaout Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 28/10/2006 19h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h44.