| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, voilà mon premier post =)
Je viens tout juste de débuter le poker d'une façon "semi-sérieuse", c'est-à-dire avec la plus ferme intention de faire du profit et de travailler sur mon poker, en commençant donc au NL10, Hold'Em évidemment. De fil en éguille, un pot qui sait jouer m'a donné des trucs, preté un ou deux livres [...] et pour une raison complexe à expliquer on a fait un depot à la gang sur FullTilt Poker. Je commence à jouer, je roule bien/mal, somme toute, 2.45bb/100 mans sur un échantillonage de 5 000 mains (c'est peu vous allez me dire) J'ai aussi reçu 50$ gratuit sur Absolute Poker. Sur ce site, il me semble que ce soit un peu plus poisson, mais mon échantillonnage de main n'est pas assez grand pour vraiment bien juger (4k mains, 18.50 BB/100 mains au NL10) Sachant que AP accepte les joueurs américains, et que les sites sans américains sont connus pour avoir un nombre incroyable de poisson, cela veut-il dire qu'il y a vraiment des site plus avantageux à jouer, coté facilité? Est-ce un facteur considérable au NL10, ou cela devient-il seulement important dans les plus grosses limites? Si oui, quels site sont vraiment poisson aux basses limites? De plus, je croyais me tenté sur PartyPoker en prochain, en raison de la promotion PSO 125$ free. Ce site fait-il partit des site ultra poissons? Merci à l'avance, et désolé du (trop?) long post! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a des poissons sur tout les sites et particulièrement aux basses limites. PartyPoker est remplis de poissons surtout au NL10 et l'avantage est qu'il y a beaucoup de tables disponibles.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
PokerStars je te conseille pour le micro-limite. Sinon Partypoker. Fais les deux et clear les bonus des deux ca va deja t'aider.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
Citation:
Mais je suis sur le bord d'essayer Party, ça m'a l'air bien! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
On parle de micro-limite ici.... PS est facile a battre. So is PP. Poissons yen a a tonne dans NL25 et - et ca sur nimporte quel soft.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est vrai je crois que l'avantage Stars vs Party au microlimites c'est le rake qui est moins chère sur Stars. Pas sur à 100% ça serait à vérifier.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monter De Niveau! | Chjack | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 25/01/2008 12h55 |
| Le huard atteint son plus haut niveau en 30 ans | THE SAINT | Poker - Général | 34 | 19/08/2007 23h45 |
| Question de choix de niveau ? NL400 ou NL200 ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 19 | 06/07/2007 14h15 |
| NL10 - QQ vs Nouveau joueur | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 19/06/2007 13h54 |
| tables 10 joueur a table 6 joueur !!!!! aider-moi | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/04/2007 17h06 |