| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Connaissez-vous le site qui offre le meilleur achalandage pour le Omaha Hi-Lo limite (pour du 1-2 jusqu'à 3-6 environ) ? Y a-t-il un site qui est plus "soft" qu'un autre pour le Omaha Hi-Lo ?
Aussi, est-ce que quelqu'un sait si le site NoIQPoker offre beaucoup de tables (actives...) pour le LO8 ?
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ce qui est de l'achalandage pour le LO8 PokerStars est le plus gros que je connais.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la game est un peu plus soft sur full tilt que sur stars, ipoker ya un peu de tables le jour mais la game est vraiement tres soft au omaha et stud comparé les gros site..party poker doit etre plus facile que tilt..les europpen sont gambleux au omaha hehe..mais pour les limit que tu parle je pense ya full tilt et stars p-e party poker les autres site ca stagne au 50/1$.
Dernière modification par CrAkErJaCk 09/07/2007 à 01h44. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chad vient de me faire pensser pour que la softness tu peux regarder içi: http://bonuswhores.com/site-utilitie...ality-grid.php
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai consulté le site pokersitescout.com avant de poster mon message, mais je me demandais si leurs statistiques étaient vraiment fiables... Par exemple, le site annonce seulement deux tables d'Omaha active pour tout le réseau iPoker (une régulière et une Hi-Lo), ce que je trouve difficile à croire.
Idéalement, je jouerai sur Full Tilt, mais je ne peux pas avoir de rakeback parce que j'ai déjà un compte là. À moins que quelqu'un connaisse un truc pour contourner le "système"...
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Ça dépend des heures pcq iPoker est surtout européen donc il y a plus de trafic durant le jour.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais je viens de cheker sur ipoker et il y a juste 2 tables de omaha, une hilo et l'autre régulière comme tu dis. Le réseau ipoker est à son niveau le plus bas à cette heure-ci.
Chaque fois que je vérifiais les stats de pokersitescout, c'était toujours la même chose que sur le site de poker en question. Tu peux faire le même exercice avec un site que t'as déjà de downloader. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calculateur de rakeback pour Omaha et Stud | FrankyBG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 04/07/2007 23h20 |
| Livre pour le Omaha | Blueyes | Livres de poker | 4 | 12/05/2007 16h46 |
| Meilleur site pour bonus/rakeback? | fabien26 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 02/04/2007 01h32 |
| Meilleur site de HU | Mammouth | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 06/02/2007 23h45 |
| Meilleur site de rakebake | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 29/11/2006 11h29 |