| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
j'ai un bankroll d'environ 700$ et j'aimerais savoir, selon les expert..., à quelle limite jouer avec un tel bankroll. au no-limit, je joue .25/.50, mais c'est surement plus au limit. par contre, j'ai jamais vraiment joué au limit, mais j'ai une excellente base au no-limit.
merci pour les réponses. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que la norme au limit holdem est d'avoir 300 big bets, donc tu pourrais jouer du Limit 1-2. Yanman ou un autre expert de limit pourrait peut-être confirmer.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Entre 300 et 400 BB est la norme. Tu peux jouer du 1/2 avec 700$.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
Je ne veux pas être méchant mais je veux simplement dire que tu n'es probablement pas un joueur gagnant et donc aucun bankroll ne peut suffire. je dis ça car tu mentionnes toi-même que tu n'as pas vraiment joué au limite et que tu as une bonne base de NLHE. C'est deux jeux qui se ressemble sur le fond mais qui sont tellement différents que je ne crois pas que tu puisses être gagnant même si tu es gagnant au NLHE. Je veux pas être condescendant, même moi au départ, je gagnais au NLHE mais j'étais perdant au limite alors que là, c'est probablement l'inverse. Donc avant le limite, je te conseille de lire des livres genre winning low-limit hold'em par Lee Jones. Ensuite Small stakes hold'em est un très bon livre mais très chargé... après ça, 300BB est la norme mais si tu bats la game, 150 suffit amplement pour du 5$-10$ et plus bas... s u monte, le monde savent plus ce qu'ils font et donnent moins facilement leur argent...plus bas, si tu perds 100BB, tu n'es pas gagnant car ils font tellement d'erreur qu'il est impossible de perdre au presque. Un rès bon joueur fait plus de 5 BB de l'heure par table, donc juste être ok, tu vas faire minimum 2 BB de l'heure et donc gagnant. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Au limit???? Me semble que tu trouvais ca plate lol!!! J'te passerai Small stakes si tu veux, ca va te donner une bonne base. D'après moi tu peux jouer du 1-2 sans trop de problèmes, j'sais pas sur Fulltilt, mais Pacific c'est une vrai joke, le monde est vraiment poche!!! Par contre, t'es peut-être mieux de commencer au 25-50 ou 50-1 pour t'habituer à la game.
Si tu joue du 6 max, check ca: http://www.beat6max.com/
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
si jetais toi je continuerais NLHE...no offense to limit but ya tellement plus dargent a faire au NL. Ca pis le OmahaPL.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| No-Limit Hold'Em: Theory and Pratice (David Sklansky & Ed Miller) | sebasdess | Livres de poker | 13 | 18/07/2007 16h14 |
| Article: Cours de Hold'em limite - Partie 1 - Value betting au hold'em limit (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 15/03/2007 13h30 |
| Mastering No-Limit Hold'Em (Fox & Harker) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 20/09/2006 10h28 |
| How good is your Limit Hold'em (Byron Jacobs) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 18/09/2006 12h33 |
| Winning Low-Limit Hold'em (Lee Jones) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h11 |