| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Bonjour,
Le titre n'est pas très clair mais j'aimerais avoir quelques lumières. En lisant le blogue de Sebasdess et le voyant parler de ses "marathons" de poker, j'ai eu envie d'en faire un aussi ce WE avec un pote. Or nous sommes tous les 2 sur Party Poker, et je me demandais si il y aurait pas un problème de jouer sur 2 comptes différents simultanément sur la même connexion internet ??? (Bien sûr, pas sur la même table) Est-ce qu'on ne risquerai pas que Party bloque un des 2 comptes ou autre chose ?? Merci de vos réponse, Maxrioto. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, si vous jouez sur des tables différentes aucun problème. De toute facon Party Poker te laisse pas t'asseoir à la même table qu'un autre joueur avec la même connexion.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Citation:
Et ça c'est donc possible sans problème ??? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
??
Pourquoi demander au support? Greg a une foutue bonne réputation, j'pense qu'on peut se fier à lui. Anyway, Party empêche carrément d'embarquer sur la même table que quelqu'un de la même connexion, alors s'ils permettent une même connexion sur des tables différentes (ce qui est bien logique), c'est qu'ils le tolèrent!! ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
pas faux. Mais je disais le support car si eux disent que c'est autorisé, c'est que si y'a un probleme tu pourra ressortir les logs pour prouver ta bonne foi
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
bahahahaha je viens de me faire renvoyer pour grossier esclaffement en lisant ca Dernière modification par Greg29 11/07/2007 à 14h12. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Réponse de Party Poker :
Cher Max, Bonjour et merci de nous contacter, Tant que vous jouiez sur des tables differentes et que notre systeme de securite ne detecte pas d'activites frauduleuses entres les deux comptes il n'y aura pas de problemes. Merci de votre comprehension. Nous vous souhaitons une superbe journee. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous contactez. Nous travaillons du lundi au vendredi pendant les heures bureau. Cordialement, Hristo Service Clientèle PartyPoker.com |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
En passant, WATCH OUT QUAND MEME!
Le problème que ça peut avoir, c'est que si Party décide de te "linké" à ton ami, tu ne pourras jamais plus jouer sur la meme table que lui. EVER! Par exemple, moi, c'est impossible de jouer sur la meme table que Tiltman parce qu'il a déjà jouer sur mon ordi. Pourtant, on a jamais jouer un contre l'autre, mais le seul fait de s'être loggé à partir de mon ordi nous empeche de jouer sur les memes tables. Alors si jamais tu désires pouvoir continuer à jouer sur une meme table que ton ami, ca peut potentiellement causé problème. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon en cours | Gazou007 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 105 | 28/07/2007 09h31 |
| Marathon 2 | TiiB | Rencontre | 8 | 04/07/2007 23h13 |
| Party Poker PT + PAH | Popers | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/04/2007 23h42 |
| Problème de connexion | Francis | Pas de poker ICI | 3 | 03/02/2007 19h27 |
| Party Poker | ERICK | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 31/01/2007 16h15 |