|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, j'aimerai bien avoir des suggestions pour un bon bonus mais qui me prendra pas UN SIECLE a débloquer. Je joues du 5-10cents (petit bankroll encore) et à part Party Poker ou le bonus était vraiment pas long à débloquer(seulement 250 raked hand pis même à 5-10cents ça comptait) ben les autres que j'ai essayé était ridiculement trop long (ex: joué un mois à raison de 15-20 heures semaine pour débloquer un gros 10$). Là je sais plus où aller. Les 100% de bonus, c'est bien beaux mais je suis jamais capable de les débloquer à la limite ou je joue. Sont où les bon bonus facile à débloquer au micro limite?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Y'a pacific de mmoire qui te donnais l'argent tout de suite, tu pouvais donc jouer avec et retirer les gain et surplus tout en débloquant le montant!!
Mais etre toi je resterais sur ton site actuel et augmenterais mon bankroll pour pouvoir aller chercher des VRAIMENT bon bonus avec des meilleurs déposit par la suite. Sebas va probablement pouvoir te donner plus d'info que moi c'est plus lui le bonuswhore ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai déjà fait Pacific, c'est vrai, c'était pas si pire comme bonus, mais ça ma quand même pris plus d'un moi pour le débloquer. Y'en a sûrement des plus rapide à débloquer encore...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
EmpirePoker, Paradise Poker est pas si long non plus messemble.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Il n'y a malheureusement pas de 5c/10c (NL10$) sur Pokerroom (à moins de passer par un skin). La plus basse limite (dans le no-limit) est 15c/25c (NL25$).
J'y accumule environ 6 player points à l'heure par table au NL25$. Donc pour accumuler 100 points, à 3 tables en même temps, il te faudra environ de 5 à 6 heures de jeu. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 17h06 |
| Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 03/11/2006 16h07 |