|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Est ce qu'il y des fervent des cap games sur fulltilt ici sur le forum...
Personellement je les aimes bien..encore une foie tight is right et il me semble recevoir beaucoup plus de call lorsque je pousse, comme ca coûte moins cher ou ils ont l'impression d'être pot commited!! Cia there!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
dsl de te dire ça, mais je trouve les cap games complètement gay. Cest même pas du vrai holdem, presque toute action se passe avant et sur le flop. Donc le facteur chance dans se genre de game est très élevé.
Dernière modification par KoKeR 11/11/2006 à 15h25. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Justement, negeanu parlait dans un de ses blogues que les cap games amenaient souvent plus d'action. Comme le pot est cappé, les joueurs sont plus enclins à aller dans la main puisqu'il ne peuvent perdre que 75 000$ seulement.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Plus la chance est élevée, plus ta variabilité l'est aussi.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Une cap game c'est comme si tout le monde jouait short stack tant qu'a moi. Ca peut avoir des bons cotés mais tant qu'a jouer une cap game je préfère encore embarquer short stack sur une table. (ce que je fais très rarement... juste quand je dois accumuler des FTP ben rapidement)
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aussi bien jouer du Pot limit au moin tu peux capper pre flop et au flop si le pot est pas trop gros aussi pis tempeche les maniaque de reraiser en fou pre flop...pour ceux qui sont meilleure post flop le pot limit est surement mieux que du cap game mais bon jai jamais essayer le cap game.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le bonus de bienvenue sur iPoker | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 31/10/2006 16h48 |